| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent :
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 17:10:19 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 23-07-2007 à 17:45:43 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Gnub |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
delantera Hail Seitan. | Je comprends pas pourquoi ils le font pas... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Quoi ! que 5 collimateurs . --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ricoco |
|
Gnub | plus y a de collimateurs, plus on doit utiliser le central en fait Message édité par Gnub le 23-07-2007 à 20:21:06 |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 20:21:00 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | le fait est que bien souvent, c'est plus rapide de "chopper le point" avec le central, garder le focus et recadrer que de changer le colimateur actif...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
abies |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
abies | +1, j'ai jamais parlé de gosses |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | pour tous les portraits avec une faible pdc, le recadrage entre le central et le point chaud me foire la map moi.... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
jojolapin |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
le vrai rdu je suis oignon |
Anathema Justice for all... | -1 le seul intérêt du central c'est d'être en croix alors que les autres en chient pour faire le point. Si les angles étaient aussi performants j'aurais même pas besoin de central. Message cité 2 fois Message édité par Anathema le 24-07-2007 à 01:35:35 |
Oxygen3 Tears from the moon | Le pb c'est que c'est bien souvent plus rapide de recadrer que de changer de colimateur --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 3 fois Message édité par delantera le 24-07-2007 à 08:18:23 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Oxygen3 Tears from the moon |
Lycos5 Don't feed ! |
Message édité par Lycos5 le 24-07-2007 à 08:30:15 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. | Ca dépend si c'est posé ou pas après --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! | Bon, c'etait pas posé, mais tout le monde etait statique, bon, ok, ca aide... --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 24-07-2007 à 08:35:14 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 24-07-2007 à 08:36:50 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Oxygen3 Tears from the moon | Tout dépend de ce que tu veux construire comme photo, on est d'accord.
Anathema Justice for all... |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
delantera Hail Seitan. | +1000 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! | Mais non, faut faire peur au sujet.
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 24-07-2007 à 14:56:47 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mahieu S+Ko | oulah je suis désolé, j'ai sans doute un train (ou une série de trains) de retard mais je viens de voir les "caractéristiques escomptées" du 40D dans CI, bah c'est carrément pas folichon voire carrément affolant. 20D mark III quoi.
Message cité 2 fois Message édité par mahieu le 24-07-2007 à 22:47:25 --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
shlag |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |