| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 16:35:10 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 04-11-2013 à 16:36:12 |
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 04-11-2013 à 16:36:49 --------------- Gitan des temps modernes |
Naxos \o/ | L'abondance de boutons et molettes ne me choque pas trop, c'est la philosophie "un réglage = un bouton"
--------------- [Folio Photos] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ilium Candeur et décadence |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Ben Fallait simplement pas faire ce boîtier --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
bobor tueur de n44b |
Oms7 Soupeur Administrator |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
Message cité 1 fois Message édité par McPherson le 04-11-2013 à 16:44:45 --------------- Ma Galerie |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 16:39:15 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le réglage de BDB sur le LCD arrière....
Message édité par Poogz le 04-11-2013 à 16:40:26 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Bref la série x de fuji est bien mieux réussie mais cette avec moins de contraintes --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
bobor tueur de n44b |
Krixoff chaos | pas choqué par la laideur (ce sont les reflex que je trouve laid). M'enfin c'est pas un critère dans l'achat. Je regrette un peu ce grip un peu léger je trouve. |
fjuston | Le barillet des vitesse ouais, c'est un peu nimp à notre époque. Par contre le barillet ISO et compensation expo, moi je trouve plus pratique qu'une combinaison de touche... |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
cyd125 Teflon Don | Il ne manque plus que le bouton "trichromie". --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
bobor tueur de n44b |
|
--------------- Ma Galerie |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
fjuston |
|
Krixoff chaos |
bobor tueur de n44b |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Krixoff chaos |
|
fjuston |
|
fjuston |
Carrément. j'aime trop la roue codeuse chez Canon. Mais je suis chez Nikon. Message édité par fjuston le 04-11-2013 à 16:49:43 |
Message cité 1 fois Message édité par McPherson le 04-11-2013 à 16:51:07 --------------- Ma Galerie |
bobor tueur de n44b |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |