| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 20:00:39 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ricoco |
|
regdub | La 6e Pure Photography video serait dispo sur un site chinois mais ne montre rien de plus.
|
cyd125 Teflon Don | Cette maxi branlette --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ricoco |
|
cyd125 Teflon Don | Nikon's Pure Photography is way below my standards --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 10:56:26 ![]() ![]() |
marc4000 | Cette Pure Photography a engendré une fameuse volée de supputations!
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
bobor tueur de n44b |
alainphoto | Bon ca commence a bien faire, le prochain qui troll sur la pub Nikon va faire un tour chez les Teleturbans, merci Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 03-11-2013 à 14:04:11 --------------- Photographie du Japon |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 03-11-2013 à 18:49:30 |
Zepi one | http://www.stevehuffphoto.com/2013 [...] you-think/
--------------- |
cyd125 Teflon Don | C'est horrible --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | D'autres photos là.
Message édité par Poogz le 04-11-2013 à 16:11:34 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fjuston | Bah moi je trouve plutôt très bien. Compensation d'expo et iso en direct comme ça, ça me plait |
bobor tueur de n44b | Je ne parviens pas à accéder au site --------------- Gitan des temps modernes |
cyd125 Teflon Don |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | désolé mais tout ca pour ce merdier....
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fjuston | Je trouve juste un peu couillon d'avoir bridé la video alors qu'il y a du live view (dont je me sert jamais en photo...) Message édité par fjuston le 04-11-2013 à 16:23:56 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fjuston |
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
cyd125 Teflon Don | Personne n'est choqué par la laideur du boitier ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est pas laid je trouve, un peu trop rétro pour moi mais j'ai vu pire |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | en plus cette ergonomie n'a pas de sens sans bague de diaph sur les objectifs --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
fjuston | bah moi j'ai toujours aimé le design Minotla 7D donc non, le boitier je l'aime mieux que mon D600 en terme de design |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |