| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 14:41:07 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Zygonyx Apocalypse soon | il faudra désynchroniser le nez de l'oeil, ça ne me paraît pas évident...
Message édité par Zygonyx le 09-11-2011 à 14:54:05 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je t'ai parlé de la config / navigation dans les photos.
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 09-11-2011 à 15:09:46 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 15:33:43 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Megalyth no way | Le problème, ça va être le noose contrôle si tu veux switcher tes réglages le nœil dans le viseur --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
pscl57 | Et ceux qui ont un long nez ? Une idée de brevet à développer pour piloter une interface tactile/nosetile ... Message édité par pscl57 le 09-11-2011 à 19:31:05 --------------- Mes photos sur Flickr |
Naxos \o/ | P'tit article potentiellement intéressant pour les Nikonistes --------------- [Folio Photos] |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Si cela implique des remplaçants pour le D300 et le D700, les Nikonistes vont plutôt être contents non ? --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Naxos \o/ |
Message édité par raoul_volfoni le 11-11-2011 à 15:44:26 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Cver1 ...alors avance. |
Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 11-11-2011 à 15:46:50 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | L'information avant tout. L'esprit journalistique et l'amour de la photo transcendent les clivages inter-marques.
Message édité par raoul_volfoni le 11-11-2011 à 15:59:21 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Cver1 ...alors avance. | Cela va de soi vu l'article. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui vu qu'ils ont mis un lien vers son post. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pscl57 |
Message cité 2 fois Message édité par pscl57 le 11-11-2011 à 20:43:09 --------------- Mes photos sur Flickr |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
pscl57 | Et je m'intéresse aussi à Canon... Des détails officiels (4 pages) sur le système AF du Canon 1Dx 61 collimateurs dont 41 en croix Avec en plus les performances en vidéo et dans les hautes sensibilités il devrait rencontrer un succès certain auprès des pros. Merci Twitter Message édité par pscl57 le 11-11-2011 à 21:00:04 --------------- Mes photos sur Flickr |
Stormlord97 |
Il y a ça aussi sur le Mark IV je crois, mais accessible uniquement avec les super-télé équipés du bouton idoine. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je ne sais pas pour le mark IV mais sur le 7D il y a l'AF spot déjà, c'est plutôt pas mal même si sur un FF les collimateurs sont déjà suffisamment petit |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
pscl57 | Non. On devrait en savoir plus sur la stratégie en décembre :
Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 12-11-2011 à 05:58:01 --------------- Mes photos sur Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |