| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 19:16:37 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b |
Delantera Hail Seitan. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Modération | Posté le 08-11-2011 à 19:43:16 ![]() Bref. |
Delantera Hail Seitan. |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 20:26:44 ![]() ![]() |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Delantera Hail Seitan. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
pscl57 | Si cette info est exacte, elle est énorme... Le 8 novembre Nikon aurait annoncé l'arrêt de l'expédition dans le Japon de certains produits dont le D700 et le D300s pour une raison de non conformité à la loi "Electrical Appliance and Material Safety Law (DENAN), which mainly concerns safety and Japan EMI testing standards". Et il n'y a pas de produits de remplacement pour le moment. Source dcwatch : http://translate.google.com/transl [...] 89260.html Cela serait-il lié à l'incident nucléaire de Fukushima où se trouve l'usine des réflex pros ? À priori les exportations continuent d'après l'article... Des produits non "DENAN compliants" ont déjà été déversés à l'étranger. Y a-t-il un risque ? Décidément 2011 est une année noire pour Nikon Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 09-11-2011 à 08:37:30 --------------- Mes photos sur Flickr |
verdoux And I'm still waiting | D'un autre côté l'avantage du numérique c'est qu'un appareil radioactif ne va pas voiler les films |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Non mais c'est pas forcément un problème de radioactivité, ça peux être une connerie de soudure au plomb ou autre problème minime qui empêche de valider la norme. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Nikon rumors confirme l'info.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t | Ils doivent avoir obtenu une dérogation --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça n'a rien à voir avec la radioactivité, ça doit plus correspondre à notre norme CE je pense. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message édité par randolf le 09-11-2011 à 10:10:29 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
methode c | Et il n'est pas si surprenant que des produits sortis avant la nouvelle norme ne respectent pas cette norme. |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Nikon ferait parti des potentiels intéressés par WebOS, ca pourrait faire du changement dans les menus --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
la poutance wacca wacca wacca |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et pourquoi ça ? En dehors de la prise de vue, ça permettra des écrans plus grands et une navigation plus aisée dans les menus. Si ça fonctionne sur les téléphones, pourquoi pas sur les reflex ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | HS
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Zygonyx Apocalypse soon | Perso je trouve l'idée d'écrans tactiles sur ACL de notre matos une excellente nouveauté ergonomique, idéale pour faire rater plein de photos aux pauvres utilisateurs qui ne sauront plus comment tenir leur APN... Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 09-11-2011 à 14:31:41 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Le_Magi61 ------------ |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le capteur de proximité est déjà présent dans les appareils EVF et même certains reflex Canon (et Nikon?) pour éteindre / allumer l'écran / l'EVF. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |