| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
pscl57 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 12-11-2011 à 05:58:01 --------------- Mes photos sur Flickr |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 04:49:47 ![]() ![]() |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Peyes |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Peyes | ok j'avais pas compris ça comme cela |
pscl57 |
Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 12-11-2011 à 13:56:09 --------------- Mes photos sur Flickr |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Stormlord97 |
pscl57 |
Oui c'est pour ça que je lorgnais sur un boitier 5D et des objos F4 mais c'était tout de même plus lourd que le K5 et ses objos.
--------------- Mes photos sur Flickr |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 14:12:40 ![]() ![]() |
pscl57 |
Message édité par pscl57 le 12-11-2011 à 14:20:10 --------------- Mes photos sur Flickr |
Cver1 ...alors avance. | Topic : Lettre au Père Noel, merci. |
pscl57 | Leica M9 : nouveau firmware Message édité par pscl57 le 12-11-2011 à 19:28:54 --------------- Mes photos sur Flickr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bobor tueur de n44b |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b |
delantera Hail Seitan. | ou un m10 avec AF et liveview --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
alffir | Pentax est capable de faire un reflex 24x36 peu encombrant (*ist argentique) : Pour comparer un K-x fait 122,5 x 91,5 x 67,5 mm et un 5D MkII 152 x 113,5 x 75 mm. Bien sûr en rajoutant de l'électronique, la stabilisation et un meilleurs viseur (90% et x0,7, le grossissement est meilleurs que la plupart des APS-C, mais la couverture est vraiment pas top), un FF numérique serait forcément plus encombrant, mais si on reste au niveau du K-5, ça serait génial. Message édité par alffir le 13-11-2011 à 14:33:31 |
Cver1 ...alors avance. | Cette fausse joie avant de cliquer et même de lire le lien... |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Pas mieux. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Cver1 ...alors avance. | Faut de tout, dans toutes les gammes, pour tous les budgets. Ça ne sert à rien de comparer de telles annonces sous prétexte qu'elles sont proches dans le temps. |
fjuston | Je les ai comparé parce que le fil conducteur des deux annonces c'etait "inovation" |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Dkiller |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et tous ces appareils sont innovants dans leurs domaines respectifs. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Et Nikon n'est pas vraiment présent sur le marché de la video pro. On peut imaginer aussi qu'il y aura un successeur au D3 qui va probablement dépoter. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Peyes |
Non. edit : faudrait arrêter de décider pour les autres de ce dont ils ont besoin Message édité par Peyes le 14-11-2011 à 08:44:22 |
pscl57 |
Message édité par pscl57 le 14-11-2011 à 09:30:58 --------------- Mes photos sur Flickr |
6uigu1 |
Modération | Posté le 14-11-2011 à 11:45:39 ![]()
|
Winpoks | LFI magazine n'est pas la source ? Quand bien même il l'a vu sur Leica Rumors qui cite aussi le magazine. Enfin je me pose la question. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 14-11-2011 à 11:51:16 |
Cver1 ...alors avance. | Faut un lien. Sinon ban-tt-sodo-gravier |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Au passage, selon CR il devrais bien y avoir une mise à jour du 100-400 L prochainement : http://www.canonrumors.com/2011/11 [...] onish-cr2/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |