| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 19:17:38 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sur cette vidéo on voit l'autre coté avec le repère. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | On le voit en photo là aussi. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 07-11-2011 à 20:04:03 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 20:17:37 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Si certains veulent voir de quoi est capable une optique cinéma, le test d'un Angénieux 15-40/2,4 à 30 000 € :
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
extremephilou |
--------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
Cver1 ...alors avance. | APS-C ou presque. /HFR Message édité par Cver1 le 07-11-2011 à 22:04:33 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Angénieux ou les cailloux qui lorsque les ordinateurs ont commencé à servir pour les calculs de la conception des formules optiques, on s'est rendu compte qu'on ne pouvait pas mieux faire c'est ça --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lozit | Faire tester un tel objectif par le monde de la photo c'est un peu donner de la confiture aux cochons non ? --------------- https://hey-joe.fr/ |
cd5 / g r e w t | Olympus s'enfonce dans la tourmente financière...
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kela6 HFR as an alcootest | j'ai quand même un peu de mal à faire confiance à un APN en kit...
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et c'est un excellent appareil mais ça non plus ce n'est pas une news --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
pscl57 |
Ici un test complet du Ricoh GXR avec le module M (capteur APS-C 12MP CMOS rétro-éclairé, absence de filtre AA, monture Leica M,...) ça semble très correct. Message édité par pscl57 le 08-11-2011 à 13:36:43 --------------- Mes photos sur Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam | http://www.thephoblographer.com/wp [...] -of-37.jpg
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 08-11-2011 à 13:40:14 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pscl57 | Kodak aurait annoncé des nouveaux capteurs CCD FF et APS-H de 16MP (l'auteur de l'article a reçu l'info par mail, pas d'annonce officielle sur le site Kodak) : Source : http://image-sensors-world.blogspo [...] tents.html Et le même jour on apprend que la division capteurs a été vendue à Platinum Equity (fonds d'investissement). Source : http://finance.yahoo.com/news/Koda [...] l?x=0&.v=1 Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 08-11-2011 à 15:15:58 --------------- Mes photos sur Flickr |
Zygonyx Apocalypse soon | Hum hum, que du bon si c'est confirmé... Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 08-11-2011 à 15:13:42 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Cver1 ...alors avance. |
|
Delantera Hail Seitan. | EVIL 24x36 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b | OVIL 24x36 --------------- Gitan des temps modernes |
Delantera Hail Seitan. | je préfère 10x une visée TTL qu'un télèm --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
bobor tueur de n44b |
et c'est grandement erroné. Et je vois pas le rapport. Et je ne fais pas de macro. Ni de X. Message cité 1 fois Message édité par bobor le 08-11-2011 à 19:12:16 --------------- Gitan des temps modernes |
Delantera Hail Seitan. |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |