| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 13:59:00 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter le Canon C300, voici le LOMOKINO --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Cver1 ...alors avance. | Sympa ça.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pas mal, et pour une fois pas hors de prix (je m'attendais à ce que ça passe la barre des 100€ --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
joulpouille |
cyd125 Teflon Don | Le seul produit Lomo que je trouve sympa --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
cyd125 Teflon Don | et puis qualité cheap plastique Lomo inside Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 05-11-2011 à 23:25:05 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
GBo | Pour ceux qui sont curieux du Panasonic µfourthirds GX1 (capteur du G3 dans une forme proche du GF1), une vidéo de pub est déjà sur youtube : => l'écran est tactile (MAP et déclenchement), il y a une molette pour la vitesse (ou le diaph je suppose), le viseur électronique optionnel est bien relevable à (presque) 90° (un peu comme celui du NEX-5N). Par contre coupez voir le son au début, ils ont massacré Debussy ! Message cité 1 fois Message édité par GBo le 05-11-2011 à 23:41:39 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 01:37:21 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | D'après ce site : http://www.maxisciences.com/canon- [...] 18323.html
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t | OK, le fameux boitier dans le coin de l'image serait donc ce "DSLR" qui filme en 4K --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
shamatoo |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Déjà répondu. Dans le pack il y a un visionneur manuel individuel.
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et si tu es un peu bricoleur, il est assez facile de convertir le visionneur manuel en petit projecteur en changeant l'objectif et en mettant une source de lumière derrière (LED blanche de puissance). --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
lionoche |
|
cd5 / g r e w t | Annonce officielle panasonic :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bon, c'est un petit boitier mais la taille des objo canon pour le cinéma. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cyd125 Teflon Don | Tous les objos cinémas sont comme ça. --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Cver1 ...alors avance. | Un 85 1.3 aussi... |
snipeangel I want to believe | mouai enfin le 82 1.2 n'est pas si gros --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est aussi une graduation de distance, il n'y a que 2 bagues mais le double marquage de l'échelle de distance est prévu pour être lu des 2 cotés, quand il y a des accessoires type follow focus de montés, ça peut être utile. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Message cité 2 fois Message édité par Novocaine_80 le 07-11-2011 à 16:59:20 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
cd5 / g r e w t | Il me semble avoir déjà entendu ça aussi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Surtout que l'échelle n'est pas linéraire --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 07-11-2011 à 17:47:07 |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Ça dépend des tournages, et du plan tourné. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |