| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 01:39:53 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
riderfou shoot or die ! |
Message édité par riderfou le 04-11-2011 à 01:46:21 --------------- VDS des trucs |
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
riderfou shoot or die ! | Mais assez spécial de la part de canon de nous leaker ce "EOS 1C", à part les quelques teasers avec la silhouette de boitier, canon à jamais trop joué à ce jeu... --------------- VDS des trucs |
Dkiller | Le projet est peut être tombé à l'eau |
riderfou shoot or die ! | Quand je vois les délais pour les choses annoncées, je me dis que s'ils annoncent ça comme concept maintenant... On est pas prêt de le voir ce boitier --------------- VDS des trucs |
Dkiller | Chez RED, on a bcp d'humour Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 04-11-2011 à 04:44:34 |
GBo |
Message édité par GBo le 04-11-2011 à 07:59:52 |
GBo | Le boitier reflex "C" bien mystérieux ferait de la vidéo 4K : Message cité 1 fois Message édité par GBo le 04-11-2011 à 08:22:21 |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 08:10:16 ![]() ![]() |
GBo | Et l'info vient de Canon himself : Message édité par GBo le 04-11-2011 à 08:21:40 |
cd5 / g r e w t | Les hautes sensibilités devraient être sympa --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
GBo | Pour revenir à la camera EOS C300 présentée hier, le capteur est un CMOS "Super 35 mm-equivalent approximately 8.29-megapixel" Note : "Super 35 mm" est un format cinéma assez proche de l'APS : D'après la news Canon.com, 2 modèles de C300 : Message édité par GBo le 04-11-2011 à 10:13:37 |
Cver1 ...alors avance. | Ils ne pouvaient pas encore le faire un peu plus large leur objectif là ? /moi Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 04-11-2011 à 08:33:56 |
GBo |
Message édité par GBo le 04-11-2011 à 10:19:27 |
fearsome | Bon bah la bonne nouvelle, c'est que j'peux aller acheter mon 5dMKII tranquille --------------- Flick'R |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t | L'annonce officielle canon pour la camera --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
pscl57 |
Canon a actualisé son site web dédié au monde EOS Cinema : http://www.canoncinemaeos.com/ On y voit du beau matos tel que : Ainsi que des samples de vidéos Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 04-11-2011 à 11:41:53 --------------- Mes photos sur Flickr |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
GBo | C'est clair, poignées, contre-poids... D'ailleurs Zacuto parle déjà du C300 sur son site : Message cité 1 fois Message édité par GBo le 04-11-2011 à 13:22:33 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | On vois bien sur les vidéos "Behind the scènes" comment c'est utilisé et quand quantité d'accessoires qui sont montés sur ce types de cameras.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est d'ailleurs là tout l'intérêt d'avoir une caméra compacte. Le 5D MkII a été utilisé dans certaines productions uniquement pour ça, car le budget leur permettait de taper bien plus gros (Iron Man II, ...) --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Sur Iron Man II, il y avait aussi la question de la destruction des cameras, dans la scène de la course de F1. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Dkiller |
|
bismarkia | en tt cas je préfères oublié le prix de ce "1dc" |
cd5 / g r e w t | Et nous on préfère oublier ta manière d'écrire --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bismarkia |
|
snipeangel I want to believe |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
skf670 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 04-11-2011 à 22:54:01 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pscl57 | Nikon a publié hier un 3ème bulletin d'information au sujet des inondations catastrophiques en Thaïlande qui ont touché une importante usine de production d'appareils réflex. Source officielle : http://www.nikon.com/news/2011/1104_01_e.htm En résumé : impacts financiers évalués et importants, bâtiments toujours inondés, cellule de crise dirigée par le président, reprise progressive à partir de janvier 2012 sur d'autres sites après acquisition et installation de nouvelles machines, retour à une production normale des réflex pas avant mars 2012, retards à court terme dans la distribution. Lire aussi ici au début de l'article : http://www.usinenouvelle.com/artic [...] e.N162274. On note : Extrait d'un article du Nouvel Obs : http://tempsreel.nouvelobs.com/hig [...] u-yen.html "Le groupe ...anticipe désormais un résultat opérationnel de 67 milliards de yens sur l'exercice 2011-2012, qui se terminera fin mars. Message édité par pscl57 le 05-11-2011 à 08:41:49 --------------- Mes photos sur Flickr |
bobor tueur de n44b | Nouvelle bague hélicoïdale pour faire de la macro avec des optiques M sur un NEX:
--------------- Gitan des temps modernes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Y'a déjà pas mal de choix : http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=+f [...] itleDesc=0 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |