| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
bismarkia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 23:59:25 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui, d'autant qu'il est équipé d'une optique Ciné Canon --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ah, des infos là :
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
bismarkia | jolie prix |
extremephilou | http://www.broadcast-news.fr/canon-cinema-eos-c300/
--------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | J'avais vu juste pour le prix --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Dkiller |
bismarkia | c finish ? rien sur le mystérieux boitier ? |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 00:17:11 ![]() ![]() |
extremephilou |
--------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
cyd125 Teflon Don | Voilà Scorsese
Source: Engadget © 2011 AOL Inc. All rights Reserved. Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 04-11-2011 à 00:24:44 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ils sont déçus les commentateurs sur engadget --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
bismarkia | c'est vrai que si il y en a un qui pose la question ce serai cool |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | 'a y est, ça parle du mystérieux réflex... --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Dkiller | Il a la forme d'un 1D |
bismarkia | l'optique ciné lui va bien en tout cas |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le prix des vieilles optiques manuelles va encore grimper --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bon ben ça semble mort pour le reflex "C"inema... --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
bismarkia | Mouaip, en + je comprend pas trop pourquoi ils le balancent comme ça, on voie clairement que c'est un nouveau reflex vue qu'il a les optiques cinéma et pas un mot ... vraiment frustrant |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Y'a bien quelqu'un qui va poser la question... --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
C'est surtout le "C" qui frappe, les optiques sont a priori compatibles EF... Si ça se trouve c'est juste un sticker sur un Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 04-11-2011 à 00:56:37 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
bismarkia | ah bon les optiques sont compatibles EF ? je pensais que la camera était compatible EF mais pas les boîtiers EF avec les optiques cinéma |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Les optiques seront dispo dans les deux montures (EF & PL). Pour pouvoir se monter sur les deux versions de la C300, et aussi servir à "faire des photos" (donc sur un reflex EOS). --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Oui, justement. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
bismarkia | ça change tout alors |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Alors c'est un mokup pour un truc qui sera annoncé dans 6 mois. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
riderfou shoot or die ! | On dirait vraiment un 1Dx, ce serait pas juste pour montrer que les objos sont compatibles monture EF ? --------------- VDS des trucs |
Les chacals en seraient capables... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
riderfou shoot or die ! | Par contre j'avais vu faux, ils ont pris la voie chère et 4k plutôt que de faire un 5DII vidéo --------------- VDS des trucs |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Les 3 primes, on dirait les 24/1.4, 50/1.2 et 85/1.2 relookés --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
riderfou shoot or die ! | Mais les zooms... Les 24, 50 et 85 sont super bon donc à part pour le look de tueur --------------- VDS des trucs |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ce que je ne saisis pas c'est : capteur 4K, mais output 1080p ou 720p ? C'est bizarre qu'il n'y ait pas d'autre format de capture... J'ai loupé un truc ? Message édité par raoul_volfoni le 04-11-2011 à 01:24:36 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
riderfou shoot or die ! | J'ai pas encore eu le temps de lire le post sur le capteur sur CR mais en vidéo c'est un peu plus compliqué qu'en photo la palette de techno pour les capteurs... Après chacun trouve sa façon de compter... Pour prendre un exemple simple, sur un boitier canon, il y a une matrice bayer et on extrapole l'info des deux couleurs manquantes à chaque photosite pour en faire un pixel. Chez sigma les couleurs sont pas des photosites avec des filtres placées côte à côte mais le principe est basé sur la profondeur de la zone de collection et les photons, selon leur couleur et donc énergie pénètrent plus ou moins profondément. Je trouve l'approche sigma meilleure comme on a pas d'interpolation l'image est plus juste... Après avec le trend sur l'autre techno dur de se faire de la place et surtout, eux se font traiter de tricheurs quand ils triplent l'output Donc oui, faut bien voir sur quel principe est basé le capteur Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 04-11-2011 à 01:28:16 --------------- VDS des trucs |
Je viens juste de voir les caps d'engadget sur la matrice rouge vert bleu du capteur (1920x1080 et 1920x2160). Le capteur semble bien 4K... Bah, on en saura plus d'en quelques temps. Le bestiaux sera analysé sous toutes les coutures... Puis j'ai pas l'intention de l'acheter. Je voulais un 5D Mark III... Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 04-11-2011 à 01:35:58 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
riderfou shoot or die ! | @DoubleClic Si je pige bien, ils comptent les pixels façon photo (interpolation des couleurs manquantes) ce qui en fait un "4k" mais en fait ils groupent les deux photosites vert + un rouge et un bleu pour en faire du 1K sans interpolation ?! Mais je vais aller lire, ce sera mieux pour en causer Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 04-11-2011 à 01:37:06 --------------- VDS des trucs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |