| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 19:13:49 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
JeanY ça le fait grave... |
|
mahieu S+Ko |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | C'est juste que les capteurs qui remplacent les pellicules posent plus de problèmes sur des rayons obliques. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 13-04-2007 à 10:45:23 |
ricoco | Canon 1 er au Japon 45 % en reflex et 25 % en compact |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 20:57:55 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
ricoco | t'es hors sujet, on ne parlait pas de ça EDIT : ou hors contexte si tu préfères Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 13-04-2007 à 21:51:45 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
mahieu S+Ko | salut,
|
moceibh | Oui, déjà vu sur ce même forum, quant à dire si ça fait longtemps, aucune idée. |
mahieu S+Ko |
|
regdub | C'est ballot --------------- Legalize it @HFR |
Gnub |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mahieu S+Ko |
eck Mangeur de lumiere |
|
abies |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 18-04-2007 à 10:01:41 |
abies | 70-200 Vr, le prix public en France, c'est 2400 il me semble |
glabouni | http://www.laboutiquenikon.com/
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Enfin, il y a les taxes a rajouter pour les prix US, non ? Message édité par pulpipi le 18-04-2007 à 14:27:08 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Naxos \o/ | En théorie la TVA et les frais de douane ouaip Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 18-04-2007 à 14:28:06 --------------- [Folio Photos] |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mahieu S+Ko |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
abies | Les taxes supplémentaires aux US, si je ne me trompe pas, sont uniquement pour New York. |
Piu | Ça m'étonnerait... Elles varient simplement d'un état à l'autre, c'est pour ça qu'elles ne sont pas indiquées, il faudrait 50 prix différents sinon... |
abies | J'ai vu plusieurs fois des prix avec une exception sur NY.
|
ricoco |
désolé Piu j'ai lu ta réponse après Message édité par ricoco le 18-04-2007 à 20:53:49 |
glabouni | La taxe dépend de l'état.
Message édité par glabouni le 18-04-2007 à 21:03:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |