| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
glabouni | Reprise du message précédent : Message édité par glabouni le 18-04-2007 à 21:03:57 |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 21:03:08 ![]() ![]() |
eck Mangeur de lumiere |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
eck Mangeur de lumiere |
|
JeanY ça le fait grave... |
patatalo | Si ça se confirme Message édité par patatalo le 23-04-2007 à 19:03:58 |
abies | Niveau concurrence, ça le ferait bien ^^ Sans compter que Capture NX qui gèrerait du Super CCD HR, ça serait le bonheur Message édité par abies le 23-04-2007 à 19:04:55 |
alderaic psn: alderaic | bah je vois pas de nikon dans le nasdaq ce qui laisse donc croire a un gros fake |
regdub | Bah, moi, je ne vois rien.
--------------- Legalize it @HFR |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 19:30:42 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Puis le nota bene à la fin |
mahieu S+Ko |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alainphoto |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Micmax Râleur de naissance. |
Gnub |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
abies | T'es en forme |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Hansaplast Hello. | Un tout nouveau 135 L F1.4
|
bricocoman j'aime les modos |
|
Winpoks | C'est marqué 135. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | salut, je pense que c'est le bon topic pour poser ma question... y a t'il un reflex numérique qui est sensible à l'infra rouge?
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
glabouni | Un canon 20Da je crois. Ils sont tous sensibles je crois, mais certains ont le filtre IR enlevé. Oui le 20DA sur. Message cité 1 fois Message édité par glabouni le 26-04-2007 à 00:18:33 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Il y a cette boite qui convertit certains boitier et autres APN pour qu'il puisse faire de la photo IR.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
abies |
Message cité 1 fois Message édité par abies le 26-04-2007 à 13:17:35 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message édité par Nykal le 26-04-2007 à 14:46:26 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Ced7777 Leica maniac |
|
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |