| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Reprise du message précédent :
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 11:33:45 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ah ok on va faire chier les sculpteurs alors Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 21-10-2011 à 11:52:55 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
6uigu1 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
6uigu1 | Sur ce produit ok, mais la techno peut très bien être implantée dans un appareil à objo interchangeable --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
etienn |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 11:56:51 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Vu que l'objectif ne se trouve que d'un côté de l'objet photographié, il n'y a pas assez de couverture pour avoir de la la vraie 3D. C'est plus de la stéréo-photographie améliorée. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
ludo2604 kitsch' me if u can | pour moi cette techno tue tout le charme et le plaisir de la photographie --------------- Make Portraits, Not War! |
6uigu1 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | ça ne remplacera pas un cadrage foireux, un éclairage mal maîtrisé, un déclenchement intempestif, un sujet inintéressant, ... bref --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
6uigu1 | Oui et puis comme d'hab, il restera les reflex pour les amateurs de photo, et pleins de gadget pour des photos ttg --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Mais pourquoi le cantonner à la seule définition de gadget ?
Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 21-10-2011 à 12:24:14 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
C'est le produit présenté actuellement qu'on voit comme un gadget, après les évolutions qui vont en découler c'est une autre histoire Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 21-10-2011 à 16:14:12 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je suis bien d'accord.
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 21-10-2011 à 13:08:12 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 21-10-2011 à 13:38:34 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ca permet aussi d'avoir des PDC non planes par calcul, comme avec une chambre ou un objectif à décentrement, mais le tout uniquement par logiciel. Ca peux être très très intéressant, et créatif. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça ne remplacera pas un décentrement. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Il y avait d'autres exemples des capacités d'un tel procédé dans la vidéo de présentation du travail universitaire d'origine, tel le changement de perspective (effet 3D) et de focale :
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et par la suite on aura ça : en une seule capteur (enfin, une seule image en 2D) la possibilité de naviguer dans le temps et dans le plan : http://www.youtube.com/watch?v=bF7oG0gIKtM --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
mdc888 01010100 01101111 01110101 011 |
|
pscl57 | Je trouve que la techno Lytro est clairement en phase avec l'évolution numérique. Le spectateur n'est plus passif mais conduit lui-même l'exploration de l'image. On pouvait déjà facilement zoomer dans une image pour voir des détails. Avec Lytro le spectateur choisit le sujet qu'il veut mettre en évidence. Mais cela ne remettra pas en cause la photographie traditionnelle dans laquelle le photographe exprime son propre point de vue. Lytro est juste une autre façon de faire des images. On pourrait même faire des photos sans appareil photo (à partir de banques d'images Lytro de haute définition). Message cité 2 fois Message édité par pscl57 le 21-10-2011 à 18:10:35 --------------- Mes photos sur Flickr |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | C'est exactement ce qu'il faudrait sur un Fuji X100 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
etienn | enfin on n'est pas là: le num te permet peut etre l'infinité des traitements d'une image, lytro te permet peut etre l'infinité sur le choix de la PDC et sa position, mais la photo ca reste encore l'infinité des points de vues (position spatiale de l'appareil, angle de vue), et l'infinité des moments capturés (évolution de la lumière, actions)... Message cité 1 fois Message édité par etienn le 21-10-2011 à 18:24:46 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Personnellement c'est ce genre d'évolutions que j'attends du numérique, car jusqu'à présent à part une augmentation de la définition et de la sensibilité, il n'y a rien de bien nouveau sous le soleil. On commence aussi à avoir des presque compacts avec un presque grand capteur, autre évolution intéressante. Y'a plus qu'a attendre que les deux fusionnent --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Stormlord97 |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
etienn |
alainphoto | D300s + 11-16mm f/2.8 dans l espace avec trois fois rien --------------- Photographie du Japon |
alainphoto |
genre ca (All images shot on the Phantom HD Gold using a custom underwater housing)
Connais pas ce film, je regarde Message édité par alainphoto le 22-10-2011 à 10:59:02 --------------- Photographie du Japon |
pourquoipasdemain |
Message édité par pourquoipasdemain le 22-10-2011 à 14:28:35 |
alainphoto | Je vois pas pourquoi il faudrait choisir. --------------- Photographie du Japon |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |