| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Reprise du message précédent :
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 16:15:25 ![]() ![]() |
pourquoipasdemain |
Message cité 2 fois Message édité par pourquoipasdemain le 22-10-2011 à 16:24:45 |
alainphoto | ToonSpirit > ben il lui faut un peu de buffer et un vrai AF ca reste enorme en terme de puissance de traitement, quand tu vois que canon dois mettre 3 puces pour gere 18x14 fps (250MP/sec) les perfs RED pour le peuple, c est pour bientot Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 22-10-2011 à 16:19:45 --------------- Photographie du Japon |
pourquoipasdemain |
Message édité par pourquoipasdemain le 22-10-2011 à 16:27:00 |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
pourquoipasdemain |
|
alainphoto | Je suis d accord avec toi - sur l etat actuel. Mais tu manque d imagination a mon avis plus on me donnera d innovastions, plus je chercherai a les mettre au service de mes sujets. donne moi du 250fps et je ferais mieux. donne moi un AF qui traque automatiquement l iris sur tout le capteur, et je ferais mieux, etc. Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 22-10-2011 à 17:01:00 --------------- Photographie du Japon |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 18:48:52 ![]() ![]() |
-cas- Bescherelle proof |
moi j'aimerait bien avoir sur mon compact une cadence de 60fps sur 3 images. Ces 3 images nous permettront de retirer le bruit de maniere assez efficase si le sujet n'a pas bouger trop vite, a mains levées ca peut le faire. A 250fps il y a moins de risque de décalage entre les photo donc c'est encore mieux le traitement sera plus efficase si l'on augmente a 10im.
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 22-10-2011 à 18:57:41 --------------- |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
pourquoipasdemain |
|
-cas- Bescherelle proof |
peut être pas au début car ils sont un peut a la traine des fois sur certaines fonctionnalités qu'on les compacts, je pense que c'est parce que les utilisateurs de compact son plus sensibles aux arguments marketing ventant certaines fonctions que les utilisateurs de reflex trouveront plus gadget.
Message édité par -cas- le 23-10-2011 à 04:29:34 --------------- |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
pscl57 | Où l'on reparle d'un D700s ou D700x... D'après la traduction c'est plutôt un vœu qu'autre chose. Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 25-10-2011 à 08:22:35 --------------- Mes photos sur Flickr |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Hoiniel | Le D700 est fabriqué dans quelles usines ? Les usines thaïlandaises ?
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
mdc888 01010100 01101111 01110101 011 |
|
alainphoto | Computer Trained to Select the Best Candid Portrait Photos from Videos http://www.petapixel.com/2011/10/2 [...] rom-video/ voir la video, ca marche bien - Interressant donc Message édité par alainphoto le 25-10-2011 à 13:13:20 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | GoPro Announces the HD Hero2 with Twice the Power of the Original
--------------- Photographie du Japon |
alainphoto | Epic Light Painting / Dennis Calvert http://www.flickr.com/photos/denni [...] 192574865/
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 25-10-2011 à 13:20:09 --------------- Photographie du Japon |
snipeangel I want to believe |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lozit |
pscl57 | Grosse usine SONY de composants (notamment des capteurs CMOS) innondée en ThaÏlande
Impact direct sur la production des APN Sony, Nikon et Pentax... Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 25-10-2011 à 15:24:47 --------------- Mes photos sur Flickr |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
pscl57 | On apprend des trucs intéressants sur le blog de Vladimir dédié au monde des capteurs, notamment pour ce qui concerne le nouveau capteur FF Canon Apparemment les convertisseurs ADC ne sont pas "on die" comme sur les derniers CMOS EXMOR Sony (citation "The 16 outputs are muxed in 4 ADCs siting on a separate image processor chip Digic 5+" ). Ce qui laisse craindre un peu plus de bruit de lecture. Message édité par pscl57 le 25-10-2011 à 18:41:18 --------------- Mes photos sur Flickr |
pscl57 | Leica ne verrait plus d'inconvénient à l'EVF, au contraire, dans cette interview. (article du 25 oct. 2011) Leica apporte aussi une explication à l'infériorite des performances du M9 en hauts ISOs (incidence de la lumière du système M). Ils y travaillent... Dur dur si le pb est lié à la conception de base du système M... On y apprend également que Leica a développé "from scratch" un 1600mm F5,6 pour un sheik du Qatar. Message cité 4 fois Message édité par pscl57 le 26-10-2011 à 06:49:47 --------------- Mes photos sur Flickr |
Kalymereau This is not a method | un M10 avec EVF à 5000 euros --------------- rm -rf internet/ |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
pscl57 |
Message édité par pscl57 le 26-10-2011 à 08:02:11 --------------- Mes photos sur Flickr |
pscl57 |
Message édité par pscl57 le 26-10-2011 à 09:31:05 --------------- Mes photos sur Flickr |
lionoche | Dpreview vient de publier son test de l'A77.
|
pscl57 |
Bref, le Sony Exmor 16MP dans un réflex classique reste une bonne option ! A part ça il y a plein de trucs sympas dans le A77. Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 26-10-2011 à 09:48:09 --------------- Mes photos sur Flickr |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
lionoche |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |