| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 19:56:19 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
GBo |
C'est donc une sorte de tube en métal avec un tout petit LCD tactile à l'arrière : L'intérieur : Les images sont au format carré Source, plus d'infos et de photos sur cette page : cdlt, (*) ce ne sont pas vraiment des pixels comme on l'a vu dans les "les assoiffés de technique", on ignore donc toujours la résolution d'une image refocusée, j'en reste à mes hypothèses de résolution suffisante pour le web mais pas pour un tirage A4 Message édité par GBo le 19-10-2011 à 22:47:53 |
GBo | Un article sur Lytro déjà pondu sur dpreview :
|
extremephilou | Finis les Front/Back focus! Message édité par extremephilou le 19-10-2011 à 22:46:16 --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | En tout cas c'est un concept intéressant, une autre manière de prendre des photos en quelque sorte... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Dkiller | C'est pas très ergonomique tout ça |
cyd125 Teflon Don | Gadget --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 00:06:34 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Gadget pour l'instant, mais l'idée de capter la direction de la lumière est pas con du tout. M'enfin, à voir en fonctionnement. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Non mais j'imagine que leur soft pourra exporter en jpeg, sinon c'est débile. Et on peut imaginer une sorte de format raw avec le brut de capteur, a triturer à volonté. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
extremephilou | Et rien ne nous dit qu'à terme, leur format d'image ne deviendra pas un standard... --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et vu qu'il y a déjà une appli en Flash pour jouer avec, aucun problème par la suite pour une intégration sur une galerie perso, puis ensuite Flickr & co... --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Stormlord97 | je plussoie |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Dkiller | A $400 le bouzin, c'est clairement pas pour les "artistes" Message édité par Dkiller le 20-10-2011 à 00:37:30 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Non mais cantonner la photo à l'art, on n'est pas vendredi Message édité par flo'r le 20-10-2011 à 00:38:48 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
cyd125 Teflon Don | Oui, c'est donc bien un gadget kikoolol pour partager ses photos persos sur Faceprout --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et ? En quoi ça lui enlève de l'intérêt, par rapport à ce qui se fait déjà sur le marché du matériel photo actuel ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Dkiller | Ça évite de s'acheter des cailloux 1.2 a wat mil € pour arriver au même résultat sans jamais se planter sur la map, moi je dis c'est très intéressant |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 20-10-2011 à 06:56:05 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
GBo | Une petite vidéo du soft fourni, ça a l'air d'être su mac :
|
GBo |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Moi je trouve le concept intéressant, ça ne remplace pas un APN mais ça apporte quelque chose de différent dans le domaine de l'image et je suis sur qu'on y trouvera pleins d'applications à l'avenir. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Sitôt que l'industrie du X va s'y intéresser, ça va déferler sur le marché --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Stormlord97 |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Déjà que les actrices ont eu peur de la HD au point de la boycotter, alors elles préféreront un appareil qui permet de rendre flou où on veut plutôt que le contraire. Et puis ils jouent avec la PDC mais ce n'est pas la profondeur de Champ Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 20-10-2011 à 14:14:25 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
didin19 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Modération | Posté le 20-10-2011 à 14:57:39 ![]() C'est pas le sujet. |
alainphoto | pas mal la lytro, interessant
--------------- Photographie du Japon |
joulpouille |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
joulpouille | Il y a la source |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Faut voir mais on ne connait pas trop les contraintes ou limitations de ce concept encore (sensibilité, paramètres, résolution, etc...), ça communique surtout sur les avantages. Message édité par ToonSpirit le 20-10-2011 à 15:08:32 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |