| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
GBo | Reprise du message précédent : Message édité par GBo le 14-10-2011 à 14:45:00 |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 14:16:15 ![]() ![]() |
-Sypher- |
Message cité 3 fois Message édité par -Sypher- le 14-10-2011 à 19:19:24 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
la poutance wacca wacca wacca |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Gauche 5DII, droite D700, vu qu'ils comparent en crop 100% donc pas à taille de tirage identique --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
andre1980 Les gros nichons vaincront | la 1er est le 700 et la 2eme le 5DII.
Message édité par andre1980 le 14-10-2011 à 15:25:17 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
GBo |
Message édité par GBo le 14-10-2011 à 15:39:41 |
alainphoto | oui mais chez le 5D2, le boitier se reduit principalement a son capteur --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 15:57:26 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 14-10-2011 à 16:09:05 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
-Sypher- |
-Sypher- |
Message édité par -Sypher- le 14-10-2011 à 16:23:28 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Tu postes un comparo "foireux" sans même donner la source, tu t'attendais à quoi ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
-Sypher- | Montre moi un bon comparo valable sur la même base alors.
Message cité 3 fois Message édité par -Sypher- le 14-10-2011 à 16:25:47 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
-Sypher- | Je pensais que la source était déjà bien connue ici.
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 14-10-2011 à 16:32:02 |
lionoche |
|
lionoche | Dans le même esprit, samples du Nex-7 à tous les ISOs ici :
Message édité par lionoche le 14-10-2011 à 16:42:08 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | C'est intéressant oui, mais ça ne permet pas de dire que plus de mpixels c'est pourri ça sert à rien
-Sypher- |
GBo |
(*) : les cibles naturelles sont également très bien mais attention au point de MAP là aussi, et les deux séries de tests sont à faire dans la foulée avec une lumière constante (sur les sites genre IR les conditions ont trop changé d'un test à l'autre, forcément il s'est passé plusieurs mois...). Message édité par GBo le 14-10-2011 à 18:19:39 |
-Sypher- | Ok merci GBo
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Dernière rumeur en date, l'annonce canon du 18 ne serait peut être pas un reflex ou des optiques mais "something really cool" --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
marc4000 | Donc, l'annonce possible d'un concurrent au système One de chez Nikon.
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |