| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 17:28:50 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
marc4000 |
Winpoks |
T'as un vélo de route à monter. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 14-10-2011 à 17:42:01 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
JeanY ça le fait grave... |
/HS
sinon : More info regarding the new Nikon lenses that might be announced with the D800: The new DX lens will be replacing one of the current superzooms (not a pro-level lens). [NR] probability rating: 60%, just not enough information in order to bump the probability. Read more on NikonRumors.com: http://nikonrumors.com/#ixzz1am9hpwpy Message édité par JeanY le 14-10-2011 à 18:50:31 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 18:47:17 ![]() ![]() |
Dkiller | Ouais donc en gros il n'en sait strictement rien et nous sort un 60% au pif |
mirtouf Light is right ! | un 60% pour faire du trafic sur le site... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
albatar1976 | Faut bien vivre --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
bad_trip95 Le Duc | Cr aujourd'hui :
--------------- Feedback - Mon Site |
marc4000 | Si l'amalgame se produit jusqu'au bout, le prix se situera donc aux environs des 5000€. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | "More than the 1D Mark IV"... Super --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
skf670 |
Zepi one |
--------------- |
riderfou shoot or die ! | Le 1DsIII était plus dans les 7000e à sa sortie Message édité par riderfou le 15-10-2011 à 12:42:39 --------------- VDS des trucs |
ress p | Parole de Suisse |
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pas sur vu la politique que nikon semble avoir aux States en matière de tarifs. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 15-10-2011 à 13:09:32 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
riderfou shoot or die ! | Je dis ça je dis rien, mais c'est pas une fusion... C'est juste l'arrivée du FF sur 1D. Je suis certain qu'il y aura un autre boitier pro à gros pixels.
--------------- VDS des trucs |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Certes, de toutes façons on sera bientôt fixés. Message édité par raoul_volfoni le 15-10-2011 à 13:17:37 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Dkiller |
|
riderfou shoot or die ! | J'ai dit ce que je pense, j'en sais pas plus sur ce futur boitier plein de pixels --------------- VDS des trucs |
Dkiller | Ouais c'est ça |
alainphoto | si c est un 18MP FF c est clair qu il remplace le 1D4 y compris cote prix, et qu on aura droit a un 1Ds4 bourre de pixel apres ...
--------------- Photographie du Japon |
Dkiller |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Heu... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
gegebear |
|
Dkiller |
2ans déjà pour le 1DIV ? J'aurais dit moins |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
marc4000 |
|
Dkiller | J'aurais dit moins
|
tranceman_g |
|
Zygonyx Apocalypse soon | Le genre de fuite que doit apprécier le top-management de la boîte jaune. Message édité par Zygonyx le 17-10-2011 à 11:14:11 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |