| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 17:48:12 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Stormlord97 |
|
pscl57 |
Et les graphistes de chez canon y sont allé à la truelle. http://imcmsimages.mediacorp.sg/CM [...] WRA001.pdf Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 12-10-2011 à 17:58:01 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le fait de voir un 1D ne signifie pas que l'annonce portera sur un 1D --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 17:59:03 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Dkiller |
|
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 12-10-2011 à 18:43:47 |
marc4000 | 790€ pour le NX200 de base (avec le 18-55).
|
dcnowhere |
--------------- FEED-BACK , |
GBo |
Donc il faut voir à tout prix les images restaurées de plus près en effet, et vérifier que les photos de départ sont réelles, non triées, et que le flou n'est pas simulé. A ce propos je note une petite tricherie du démonstrateur, vers 4:20 il montre une photo floue du CTO d'Adobe (si je comprends bien l'anglais, une photo "trouvée par hasard sur internet, et elle est ratée de chez ratée" ), pour bien montrer à quel point l'algo est capable de la rendre nette. Et le public d'applaudir. cdlt, (*) lire par exemple ceci (en anglais) et les papiers qui y sont référencés: http://homepages.inf.ed.ac.uk/rbf/ [...] 198594.pdf Message édité par GBo le 12-10-2011 à 22:35:01 |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 12-10-2011 à 21:22:22 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
alffir |
|
GBo | Pour info voici la publication technique qui a l'air de correspondre à ce que fera le plug-in de défloutage (flou de bougé) d'Adobe (c'est un papier assez récent et il y a un mec d'Adobe dans les co-auteurs) : Message cité 2 fois Message édité par GBo le 12-10-2011 à 23:12:59 |
Dkiller | Grosse qualité chez Sigma avec le SD1 Wood Edition :
9999€ pour du fait main Autant la poignée seule en bois et bien intégré je ne dirais pas non, autant là on dirait un mauvais half case Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 12-10-2011 à 23:16:36 |
double clic Why so serious? | non mais ils sont sérieux là ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Marché asiatique --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Presque 200€ de plus que le Nex-5N quand même qui est son concurrent le plus direct (le 7 est à part). Message édité par ToonSpirit le 12-10-2011 à 23:38:39 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Dkiller | J'ai rien compris et en lisant "1750€ par optique" j'ai peut être bien fait d'être inculte |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 13-10-2011 à 08:00:19 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Samsung a souvent eu des tarifs élevés (il suffit de voir leurs tablettes et smartphones). Message édité par ToonSpirit le 13-10-2011 à 08:50:05 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
lionoche |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Froooom |
--------------- Flick R |
GBo | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |