| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 10:18:14 ![]() ![]() |
GBo |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
lozit |
Non mais faut arrêter d'aider la police hein Message cité 1 fois Message édité par lozit le 12-10-2011 à 10:44:53 --------------- https://hey-joe.fr/ |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
Cver1 ...alors avance. |
Message édité par Cver1 le 12-10-2011 à 10:48:33 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Roadmap 2012 samsung pour leur système NX.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 11:14:04 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Ouaip, et ça fait bien envie.
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
albatar1976 |
cd5 / g r e w t | 16 f2.4, 30 f2, 55 f18 en trucs compacts
Kalymereau This is not a method | c'est top --------------- rm -rf internet/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Le salut du COI passerait donc par Samsung ? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
cd5 / g r e w t | Ils ont déjà une base d'objos pancake plus complète que sony --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
albatar1976 |
Kalymereau This is not a method | Pourvu que Fuji s'en inspire --------------- rm -rf internet/ |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
alainphoto | double dose le 3 novembre, RED va egalement remonter la barre cote video
Message édité par alainphoto le 12-10-2011 à 13:18:33 --------------- Photographie du Japon |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas récent comme info. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alainphoto | j avais pas vu, et je crois pas l avoir vu ici, sorry Message édité par alainphoto le 12-10-2011 à 13:22:40 --------------- Photographie du Japon |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas grave, en plus de la Scarlet ils doivent présenter un vidéo projecteur 3D 4K --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sins@ |
Message cité 2 fois Message édité par sins@ le 12-10-2011 à 13:51:43 |
Snev |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 12-10-2011 à 14:02:30 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alainphoto | c est clair que vive la photo nette des le debut
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alainphoto | poogz > yep mais c est pas hyper precis (genre ca te fais pas 100 mesures dans une photo a 1/250) pour de la photo
Dkiller |
Non, je préfère garder l'AF
Oui mais c'est rare que quelqu'un fasse toujours des photos nettes, quelque soit le matos |
pscl57 | On dirait que vous avez des problèmes pour faire des photos nettes... Mais quel matériel utilisez-vous donc ? Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 12-10-2011 à 17:25:06 --------------- Mes photos sur Flickr |
pscl57 | Une télécommande sous Android
Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 12-10-2011 à 17:32:26 --------------- Mes photos sur Flickr |
cd5 / g r e w t |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Canon commence le buzz pour le 18 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pscl57 |
--------------- Mes photos sur Flickr |
cd5 / g r e w t |
pscl57 |
--------------- Mes photos sur Flickr |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |