| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
sebinternational | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 14:00:08 ![]() ![]() |
-Sypher- |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
alainphoto | Sneak Peek at the Crazy Image Deblurring Feature That May Appear in Photoshop
--------------- Photographie du Japon |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
snipeangel I want to believe | aller voir des photos sur un salon --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Dkiller |
Du D3s tant qu'a faire, c'est le même mais poussé a ses retranchements |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 15:46:36 ![]() ![]() |
sebinternational |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un question à propos de CI. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
double clic Why so serious? | il est pas terrible leur forum ouais --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
marc4000 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
gegebear |
|
babylone83 Corse :o |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Non je n'y suis pas inscrit. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cver1 ...alors avance. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | ça leur fait deux fois plus de visite --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ress p | Moi aussi le terme "sur laquelle toute supputation serait obscène" m'a interpellé, ça fait un peu zèle de bonne conscience.
Message cité 1 fois Message édité par ress p le 11-10-2011 à 20:26:06 |
extremephilou |
--------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Technique déjà employée dans certains APN --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Dkiller | Quel est le résultat car on ne voit absolument rien sur la vidéo ? |
gegebear |
|
pscl57 | dpreview vient d'ajouter le Leica M9 dans son outil de test comparatif à partir d'une image témoin. Il est ainsi possible de le comparer aux autres appareils FF ou autres. Cliquer ici pour afficher l'outil de comparaison pour le M9, le D3S, le 5DII et le A900 Pour commencer, observons la cible ronde au centre de l'image. On voit clairement le moiré du M9 et aussi, curieusement, du D3S. En revanche l'image du 5D MKII est remarquable en comparaison. Sur l'ensemble de cette image témoin, si je devais faire un classement : 1. le 5DII largement devant - 2. le M9 en bas ISOs - 3. le A900 - 4. Le D3s (pénalisé par sa définition, mais il excelle dans les hauts ISOs) Par ailleurs quand on monte un peu les ISOs, à peine à ISO 1600, on constate un écart de performance très net en défaveur du M9. Le 5DII reste royal à ISO 1600 malgré un grain très fin mais très esthétique. Pourtant le 5DII date de février 2009, contre septembre 2009 pour le M9. Il est intéressant de comparer également ce M9 par rapport aux APS-C du moment (X100, 7D, D7000, K5, A77). Et cela confirme le progrès de ce format avec des résultats meilleurs que le capteur FF du M9 (qui date certes du 3ème trimestre 2009). Bref ça fait réfléchir tout de même pour celui qui envisagerait d'accéder à ce bel appareil. Ses performances sont clairement en retrait. Il serait temps pour Leica de sortir une version rafraichie (capteur et processeur d'image) afin qu'il produise des images RAW au moins aussi bonnes que les autres pas seulement en basses sensibilités. Heureusement que les objectifs sont là. Aujourd'hui c'est à se demander s'ils ne seraient pas mieux exploités sur un autre boîtier. Message cité 3 fois Message édité par pscl57 le 12-10-2011 à 07:30:06 --------------- Mes photos sur Flickr |
Zygonyx Apocalypse soon | Un peu de pixel-peeping qui va plaire à bobor Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 12-10-2011 à 07:47:51 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
pscl57 | Malheureusement je crois que le pire est atteint pour Kodak. Et on peut se demander où Leica va trouver un nouveau capteur. (comme Pentax ou Hasselblad pour leurs MF au passage) Message édité par pscl57 le 12-10-2011 à 08:01:27 --------------- Mes photos sur Flickr |
Cver1 ...alors avance. |
|
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
GBo |
GBo |
Sinon, le M9 c'est du CCD, ceci explique sans doute cela, et le "rendu" est différent. cdlt, Message cité 1 fois Message édité par GBo le 12-10-2011 à 10:00:32 |
Cver1 ...alors avance. |
Redimesioner, c'est traiter sa photo. Suivant le point de départ et le point d'arrivée tu favorises certaines résolutions au détriment de d'autres. Bref... Si on veut rester neutre, on ne touche à rien. De toute façon IRL, on ne redimensionne pas ses photos pour coller à un autre appareil mais uniquement selon ses besoins. Message édité par Cver1 le 12-10-2011 à 09:22:58 |
cd5 / g r e w t |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 12-10-2011 à 09:31:38 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |