| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 16:38:36 ![]() ![]() |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 19:57:47 ![]() |
eck Mangeur de lumiere |
Message cité 1 fois Message édité par eck le 11-04-2007 à 22:12:53 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 22:14:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 22:42:42 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 22:56:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 22:58:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2007 à 22:58:44 |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi je veux juste le eye-control (debrayable) et un viseur plus grand (que celui du 350D) et 3200 voir 6400 zizo ... et accessoirement 5 im/s (comme le 30D ou mieux) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Winpoks |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | moi, je veux un 30v avec des points AF dans les diagonales (pourquoi ils ne sont jamais sur les points chauds, c'est débile ca! Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 11-04-2007 à 23:09:06 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
eck Mangeur de lumiere |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est le prisme qui coute pour le viseur 100% ?? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Naxos \o/ |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 23:24:52 ![]()
|
Winpoks | Olympus l'a fait sur un capteur riquiqui. |
mahieu S+Ko |
|
abies | Prix de lancement d'un 24x36 à 1600-1700 ?
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Naxos \o/ |
Ca existe chez Sigma je crois, et la zone inutile est légèrement grisée. Cela dit ça ne résoud pas le problème de l'ajustement. edit : pour Sigma ça leur permettait surtout de ne pas recalculer le viseur en gardant celui 24x36 Message édité par Naxos le 12-04-2007 à 14:14:34 --------------- [Folio Photos] |
l3z4rt | Et ben pourquoi on n'aurait pas cette chance -possibilité- d'avoir en réflex un viseur 110 voire 120% ? Moi ça me plairait bien ! --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 12-04-2007 à 14:49:16 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Naxos \o/ | La nuit il paraît que c'est naze parce que tu vois moins bien la séparation entre ce qui dans et hors champ. Et puis effectivement à grossissement de la zone utile équivalent, ça oblige à avoir un prisme plus gros --------------- [Folio Photos] |
l3z4rt |
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Naxos \o/ | Et un gros "---" pour l'obligation de revendre/jeter tous les EF-S que les amateurs "standard" ont acheté ou eu en kit...
--------------- [Folio Photos] |
JeanY ça le fait grave... |
|
JeanY ça le fait grave... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |