| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Reprise du message précédent :
T'as attendu pour combien d'appareils toi ? |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 23:37:15 ![]() ![]() |
Dkiller | Vous croyez vraiment les rumeurs de Nikon sur le coup du D800 a 36MP ? Ça va à l'encontre de ce que monsieur Nikon avait dit il y a quelques mois (compromis entre MP et hauts ISO) Message cité 3 fois Message édité par Dkiller le 04-10-2011 à 00:09:53 |
Cver1 ...alors avance. |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Cver1 ...alors avance. |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Ils vont tout tuer pour la gamme pro, comme d'hab chez Nikon. vous ne serez pas déçu..
--------------- Make Portraits, Not War! |
Dkiller | Pour l'instant ils ont plutôt bien géré leur gamme pro depuis le D3 |
Cver1 ...alors avance. | Atomise, rien que ça... |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Dkiller |
Le D700 c'est surtout un boitier a toutes épreuves et l'AF du D3, le 5DII c'est un 5D avec le capteur du 1DsIII.
Alors oui, D3 FF vs 1DIV APS-H mais bon vu que Canon se borne a vouloir rester sur un capteur croppé faut bien comparer avec ce qu'il y a chez la concurrence et dans les boitiers Pro Nikon frappe très très fort depuis le D3 là ou Canon est archi prévisible |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 07:12:07 ![]() ![]() |
|
Snev |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Grandstaff | Ils abandonnent peut être le suffixe X. et préparent un prochain boitier avec moins de pixels et un S ? --------------- mon site |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
marc4000 | Moi, c'est réglé, j'ai commandé un plastique de protection GGS III, plus résistant et esthétique. Message cité 2 fois Message édité par marc4000 le 04-10-2011 à 09:55:37 |
pscl57 |
--------------- Mes photos sur Flickr |
marc4000 |
Loizo | C'est vrai qu'il a l'air joli cet écran de protection --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
la poutance wacca wacca wacca | Je pense que c'est surtout au niveau AF qu'il va (d)étonner |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Vous avez jamais rayé votre écran avec une fermeture éclair quand il repose sur votre ventre en marchant par exemple ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
fjuston |
|
barna | bah voilà , même 12 mp c'est parfait ! |
pourquoipasdemain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |