| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
Et ce boitier serait une attaque frontale contre le 5D. Message cité 1 fois Message édité par bobor le 03-10-2011 à 19:06:11 --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 19:05:59 ![]() ![]() |
marc4000 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
marc4000 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
marc4000 | 'tain, 36 mpix quoi! |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 19:24:39 ![]() ![]() |
marc4000 | Puis, il paraît que l'écran serait plus grand.
|
bobor tueur de n44b |
marc4000 | Je vois pas comment faire beaucoup moins qu'actuellement. On est loin du cockpit des Sony Alpha. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bobor tueur de n44b |
marc4000 |
Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 03-10-2011 à 19:34:03 |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 03-10-2011 à 19:35:37 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
marc4000 | Ces fake-ci au moins avaient demandé un peu plus d'application de la part de leur auteur... Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 03-10-2011 à 19:47:20 |
marc4000 | Achète un compact, ça dépasse les 10 img/s! |
bobor tueur de n44b |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Un système qui permettrait de coupler les pixels par 2 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Oui mais par 2 ça serait un bon compromis --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
GBo | 2 pour 1 en X , 2 pour 1 Y, ça veut dire qu'un 36 MP ferait du 6 MP binné. |
Winpoks |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
GBo |
GBo |
Message édité par GBo le 03-10-2011 à 23:17:40 |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
T'as attendu pour combien d'appareils toi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |