| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 13:24:32 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alainphoto | 18MP le FF ca fait pas beaucoup pour un marche qui fonctionne beaucoup a ca --------------- Photographie du Japon |
Cver1 ...alors avance. |
|
oms7 Soupeur Administrator |
Message édité par oms7 le 03-10-2011 à 13:59:27 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
marc4000 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 14:07:07 ![]() ![]() |
marc4000 |
Message édité par marc4000 le 03-10-2011 à 14:10:29 |
JeanY ça le fait grave... |
+1 c'est ce qui serait le plus logique 18MP ça resterait raisonnable Message édité par JeanY le 03-10-2011 à 14:16:07 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
xavierdjx Alphiste à 100 % | Est-ce que Nikon va utiliser un capteur FF provenant de chez Sony ou non ??? Car si ce n'est pas le cas pour le D700(il me semble), Sony vient d'arrêter aujourd'hui la production de l'A900 son dernier modèle en FF, ce qui laisse aussi présager de l'arrivée d'un nouveau modèle bientôt... et comme l'A77 en APS-C a déjà 24MP... un FF pourrait bien en avoir 36 Message cité 1 fois Message édité par xavierdjx le 03-10-2011 à 15:20:59 --------------- www.tsekwa.be |
la poutance wacca wacca wacca |
|
albatar1976 |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 03-10-2011 à 16:09:40 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Cver1 ...alors avance. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | conception <> production --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Bha il a raison, tu parles de production, ce qui n'a rien à voir avec la question. Message édité par cd5 le 03-10-2011 à 16:40:24 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
albatar1976 | On va mettre de coté FlO'R qui n'apporte rien au débat Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 03-10-2011 à 16:47:34 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
albatar1976 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
albatar1976 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Y'en a qui vont au salon ce vendredi ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui, jeudi --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
marc4000 |
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
bobor tueur de n44b |
Et ce boitier serait une attaque frontale contre le 5D. Message cité 1 fois Message édité par bobor le 03-10-2011 à 19:06:11 --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |