| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 17:52:40 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
JeanY ça le fait grave... |
Dkiller |
extremephilou | Certes, bon après, comparer du FF 12 Mpix à du Apsc 24Mpix...
--------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
marc4000 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
juno | je veux pas défendre sony, mais comparer deux crops dont l'un représente la moitié de la surface de l'autre, c'est pas très fairplay. --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 18:40:17 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Quand l'argument de vente est de faire croire que le Nb de MP permet de faire des tirages plus grands et de recadrer à volonté, faut assumer le crop 100%... s'il faut downsampler le fichier du 24MP à 12MP pour que le niveau de bruit et le piqué soient acceptables c'est une sacré avancée Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 27-09-2011 à 18:48:12 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
didin19 | Moi il me plaît bien ce A77
Message cité 2 fois Message édité par didin19 le 27-09-2011 à 19:01:35 |
marc4000 |
Message édité par marc4000 le 27-09-2011 à 19:04:11 |
juno |
--------------- Flickr |
la poutance wacca wacca wacca |
juno |
--------------- Flickr |
Dkiller |
99% de chance que ce le soit Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 27-09-2011 à 19:42:46 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
marc4000 |
|
Dkiller | Réduire le capteur FF du D3s pour faire du 1" pour les J1 et V1 t'imagines pas le bordel que c'est niveau miniaturisation Message édité par Dkiller le 27-09-2011 à 19:58:06 |
skf670 |
cyd125 Teflon Don |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | On site la source quand on repompe des infos ou des tophs.
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Je sais plus où, j'ai vu un pro expliquer qu'il faut apprendre à utiliser son appareil et que certains défauts ne sont pas si graves qu'ils y paraissent et son mis en avant par des testeurs qui n'ont pas le temps de garder l'appareil sur le terrain. Pour les molettes, tout le monde semble dire que c'est un bug plus qu'un défaut et que ce sera forcément corrigé. Pour finir, pour le comparatif des RAW, ils ont utilisé une version non finalisée de "Camera Raw" (ce dernier actuellement ne reconnaissant pas le A77) donc il faut peut être prendre ces samples avec des pincettes et attendre le test final avant de le condamner non ? Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 27-09-2011 à 20:03:26 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Winpoks |
|
marc4000 |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
GBo |
...permettent de constater que le A77 resamplé à la taille du A55 ne bruite pas plus que le A55. Et pour la résolution, si un capteur de 24 MP fait moins bien qu'un capteur de 16 MP, c'est qu'il y a tout simplement un souci de test (mise au point ? objectif ?). Pour quelle autre raison ? Message cité 1 fois Message édité par GBo le 28-09-2011 à 08:30:09 |
GBo | Je ne sais pas, mais les gens qui comparent sans sourciller, à la même distance de lecture, un morceau de l'équivalent d'un tirage ~A3 d’un appareil 24x36 avec un morceau de l'équivalent d'un tirage ~A2 d’un appareil APS, sont capables de tout ! Message cité 1 fois Message édité par GBo le 28-09-2011 à 10:53:36 |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Attention tout de même sur dp-review il n'y a aucune réduction du bruit sur les samples, si tu les ouvres avec n'importe quel derawtisateur, par défaut il y en a une |
GBo |
Message édité par GBo le 28-09-2011 à 10:54:41 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |