| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 22:48:28 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pas génial ça pour lui donner un aspect roots en le ponçant pour faire apparaître de belles arrêtes en laiton --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
bobor tueur de n44b | et les reporters --------------- Gitan des temps modernes |
Dkiller |
Et dans la réalité on aura droit a un beau crop 2.7x |
Dkiller | Possible roadmap des optiques du format CX de Nikon :
Ça confirme encore une fois le crop 2.7x du capteur Ensuite rumeur d'un adaptateur FX > CX : The Nikon-F adaptor for their mirrorless camera will support autofocus with AF-S and AF-I lenses Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 12-09-2011 à 06:37:33 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 04:56:03 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | f4.5-5.6 --------------- Gitan des temps modernes |
extremephilou |
--------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
Kayou |
|
Zygonyx Apocalypse soon | L'intérêt, c'est de se positionner sur un créneau pas encore occupé, et de vendre un max de matos, en laissant un peu de souplesse pour les clients "historiques" avec un adaptateur bien pensé.
Message édité par Zygonyx le 12-09-2011 à 09:07:10 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Zygonyx Apocalypse soon | Il y a un A77 qui s'est balladé en Ukraine aussi. Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 12-09-2011 à 09:55:31 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
FLo14 Gouranga ! |
glabouni | Y'a t'il des rumeurs pour un éventuel cashback nikon ou canon à venir? |
Zygonyx Apocalypse soon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gysmovoile Pur beurre :o |
Dkiller | Annonce du Pentax RZ18, compact avec zoom 25-450mm f/3.5-5.9 http://dpreview.com/news/1109/1109 [...] ioRZ18.asp Le design est clairement pas grand public et pourtant les spécs sont a chier, c'est la dernière fournée de Pentax ou ya déjà du Ricoh derrière ? Message cité 3 fois Message édité par Dkiller le 13-09-2011 à 03:14:04 |
Peyes |
Message édité par Peyes le 13-09-2011 à 06:52:55 |
Dkiller | Je voulais dire qu'il était très moche, trop sobre pour le pékin qui est intéressé par un super zoom. |
Dkiller | Voilà ce que fait la concurrence dans le même segment
|
Cver1 ...alors avance. | Il n'est pas non plus fait avec des matériaux nobles. Puis il y a deux autres coloris que j'ai montré plus haut. C'est même assez dans la continuité de certains Optios. Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 13-09-2011 à 07:17:50 |
Dkiller |
Oui, si ça plait à un certain public tant mieux, mais ça ne plaira pas au grand public |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | N'importe quoi --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
mucky bear Shot with... | Non mais les voix du grand public sont impénétrables Message cité 4 fois Message édité par mucky bear le 13-09-2011 à 09:06:18 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 13-09-2011 à 09:07:18 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bobor tueur de n44b | Pourtant les premiers olympus et sony ne se sont pas vendus à cause de ça . --------------- Gitan des temps modernes |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Message édité par Zygonyx le 13-09-2011 à 09:16:59 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Message édité par Zygonyx le 13-09-2011 à 10:25:00 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
ilfiniol | Il n'est pas annoncé très cher non plus hein... |
double clic ModérateurWhy so serious? | http://pmanewsline.com/2011/09/12/ [...] s-digicam/
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |