| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 12:46:01 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Dkiller |
Ben la monture pour le format CX en crop 2.7x |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Cver1 ...alors avance. | Ce serait surtout couillon de ne pas l'avoir sur un appareil neuf de nos jours. S'pas ça qui fera grimper la facture de l'appareil. |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 21:20:10 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | J ai pas de live view, mais les infos dans le viseur, ça me casse les couilles! Je ne voudrais avoir juste la correction d' expo et c est tout Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 10-09-2011 à 21:57:16 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cver1 ...alors avance. |
|
bobor tueur de n44b |
Cver1 ...alors avance. |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
T'es un sacré phénomène toi ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ilfiniol |
|
Modération | Posté le 11-09-2011 à 08:57:39 ![]() Les trolls à propos du LV, ça va bien 5 minutes mais c'est pas le sujet du topic. |
GBo | De nouveaux samples en RAW du Sony A-77 à télécharger (la même cible prise à 100, 400, 800, 1600, 3200, 6400, 12800 ISO) :
|
extremephilou | C'est moi ou c'est plutôt moche à 3200 iso?
--------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
JeanY ça le fait grave... | Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 11-09-2011 à 22:24:16 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
double clic ModérateurWhy so serious? | si c'est un fake c'est drôlement bien fait Message édité par double clic le 11-09-2011 à 22:26:57 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bobor tueur de n44b | le rideau est celui du M9 --------------- Gitan des temps modernes |
Cver1 ...alors avance. | Cela dit c'est beau. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
Xtol Et dieu créa la flemme | la naiveté du montage me touche |
bobor tueur de n44b | en tout cas, c'est bien fait --------------- Gitan des temps modernes |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui, même dans les détails qui font rétro/haut de gamme à la X100 : ancien logo Nippon Kogaku et ancienne police de caractères Par contre ils auraient dû foutre un objectif Nikkor Message édité par flo'r le 11-09-2011 à 22:42:48 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
bobor tueur de n44b | et des contacts sur la monture --------------- Gitan des temps modernes |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pas besoin, MAP manuelle FTW --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |