| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Reprise du message précédent :
Au contraire |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 01:05:31 ![]() ![]() |
-cas- Bescherelle proof |
j'aimerait bien voir ce que ca donne (et puis ca conserne les expert des autre marque ?). Mais le résultat avec cette methode doit etre moins bon qu'avec de vrais bon gros photosites a mon avis Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 06-09-2011 à 01:27:59 --------------- |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Surement mais ils ont aussi l'avantage de pouvoir doubler le définition lorsque la lumière est très bonne... ou encore détendre la dynamique(*) (*) pité pas de débat sur la dynamique ou plutôt "les" dynamiques Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 06-09-2011 à 01:30:50 |
-cas- Bescherelle proof |
le double de réso ? Tu veut dire à la definition max du capteur? Bah non justement, c'est ce que je disait que c'est bcp moins bien que la définition max du capteur donc ça sert à rien (enfin y'a peut être une raison technique... mais non c'est surement marketing ce surplus). Apres ils tente plus ou moins bien de simulé un capteur avec une def inferieur mais bon (enfin ça leurs donne un autre argument marketing, c'est toujours ça de pris pour convancre le consommateur avec cette fonction qui améliore l'image mais ca aurait été mieu avec un meilleurs capteur à la base)
--------------- |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 Modérateur/ g r e w t | La réponse est 42 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Bientôt, il est en préco aux States. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jio to shoot or not to shoot... | Nouvelles news à propos du X10 : Pas grand chose de nouveau, le viseur optique suit bien le zoom et apparemment intègre une correction de parallaxe. Sur le lien ci-dessous, premiers samples pris avec le modèle de démo présenté à l'IFA, et un test à 800ISO (mais pas très parlant) : --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je ne comprends pas, à propos du X10, qu'ils n'ont pas fait un viseur qui couvre 110% vu qu'il zoom à la base ... --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 11:38:32 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Avec 85% en GA tu dois bien voir l'objo dans le cadre alors à 110% Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 06-09-2011 à 11:40:53 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
glabouni |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Personne n'a des spéculations sur autre Fuji ? |
Kalymereau This is not a method | x20 sur un capteur APS ? ça me paraît impossible, ou alors un équivalent 24-480mm d'ouverture glissante f/4-f/32 Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 06-09-2011 à 14:53:42 --------------- rm -rf internet/ |
Dkiller |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
bobor tueur de n44b |
OneUp |
--------------- |
Dkiller | Ça peut le faire suivant le boitier et la qualité des optiques, qu'ils y foutent un viseur et je m'y intéresserai de plus près |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | En gros, tout le monde cherche le mouton à 5 pattes, à savoir un appareil aussi compact qu'un NEX, aussi beau qu'un X10/100, avec un beau viseur comme un Zeiss Ikon et avec un capteur full frame comme un Leica M9 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
pscl57 |
marc4000 |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
JeanY ça le fait grave... |
Tu as défini le CDC ! --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
marc4000 |
|
Dkiller |
Un X100 avec objectifs interchangeable, APS-C ou FF, ça me suffit |
Zygonyx Apocalypse soon | Avec un meilleur capteur en hautes sensi, ça peut être un très bon plan. Message édité par Zygonyx le 06-09-2011 à 20:01:27 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Quelques recherches plus tard...
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Nouveau Fisheye samyang pour µ4/3 :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |