| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 19:30:16 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Appareil qui surf sur le X100 !? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
C'est un compact expert donc ça se compare pas à un COI ou un Compact à "grand" capteur |
jio to shoot or not to shoot... |
Ouais mais il a quand même quelques atouts, un capteur plus grand avec une bonne montée ISO (à vérifier), un zoom mécanique, le rendu des couleurs Fuji en jpeg (que j'aime depuis mon premier numérique qui avait un capteur de 1,3Mpx), une bonne optique à priori, un viseur optique pour shooter en hyperfocale (qui sera pas du a avoir vu la taille du capteur), le look...
L'ergonomie générale du X100 est très bonne (tous les réglages principaux, ouverture, vitesse, expo.. Tombent sous la main) ce qui est assez mauvais c'est l'organisation des menus et certains choix arbitraires incompréhensibles (bouton raw non programmable, certains boutons non utilisés dans certains modes, plusieurs pressions successives nécessaires pour certaines fonctions...). Tout ca pourrait facilement se régler par un firmware, sans toucher à l'ergonomie physique de l'appareil mais bizarrement Fuji ne fait rien pour l'instant.
3.93 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Message édité par Proute2000 le 04-09-2011 à 21:10:18 |
jio to shoot or not to shoot... | Moi j'ai lu qu'il était BSI, mais c quoi exactement BSI ? --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
P'être alors Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 04-09-2011 à 21:17:10 |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 21:06:57 ![]() ![]() |
Dkiller | Ils vont surement faire une édition limitée ou une connerie du genre |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Peyes | On verra le prix public... m'étonnerait qu'il tienne à 800$ bien longtemps |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Vu le facteur de crop pas tant que ça, même les grand angles deviennent des téléobjectifs |
Peyes |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il y a pas d'otu en plus dans le Q donc ce ne sera qu'une obturation électronique. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kalymereau This is not a method | c'est un canular à grande échelle ce Q, c'est pas possible autrement --------------- rm -rf internet/ |
alainphoto | maintenant que les premiers exemplaires de prod des nouveaux grands blancs arrivent, qui a un lien pour une review ?
--------------- Photographie du Japon |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 05-09-2011 à 13:50:56 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
glabouni |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Faut voir sur le long terme.
|
Dkiller |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
jio to shoot or not to shoot... |
http://www.questionsphoto.com/arti [...] ct-de-luxe Message cité 1 fois Message édité par jio le 05-09-2011 à 16:46:33 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
|
La technologie EXR n'est pas du tout nouvelle chez Fuji. Elle est présente depuis 2009 par exemple sur le s200EXR ou s70EXR. Et c'est très bien |
marc4000 | La big présentation du Fuji X10 avec vidéo: http://www.quesabesde.com/noticias [...] deo,1_7949
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pas beaucoup plus petit que le X100 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Zygonyx Apocalypse soon | C'était bien le sens de ma question à poogz, pour moi la compacité de ces hybrides inclassables n'a rien d'extraordinaire. J'ai vu le X100 en magasin, il est vraiment peu compact... --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
jef7 |
Message cité 1 fois Message édité par jef7 le 05-09-2011 à 23:08:09 --------------- http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/ |
-cas- Bescherelle proof |
c'est vrais que j'en connais pas.
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 06-09-2011 à 00:58:19 --------------- |
Dkiller | Du moment qu'il fasse mieux que le Q |
Au contraire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |