| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
sins@ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 00:09:38 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
doum Mentalita nissarda |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
sins@ |
Message édité par sins@ le 02-09-2011 à 08:12:30 |
Modération | Posté le 02-09-2011 à 08:49:03 ![]()
|
etienn |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | La vidéo de promotion du X10 montre clairement la cible visée :
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 10:02:48 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Woué et bien 500 € c'est déjà le prix le plus cher de sa catégorie |
grotius | pas vraiment, le G12 etait annonce plus cher encore et il toujours pas tres loin de 500E. |
marc4000 | En même temps, à leur sortie, ils coûtent tous 500€ ! |
Peyes | Trouvé sur photorumors, ça va bien dans le topic buzz ou sérieux...
edit : apparemment baisse de 300/400$ sur le K5 également (jusqu'au 30/11) Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 02-09-2011 à 11:00:21 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Grandstaff |
--------------- mon site |
Peyes |
|
Zygonyx Apocalypse soon | Ouais, tant que ce sont des noubs qui se le payent, rien à en faire. --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
bobor tueur de n44b | Autant le k5, sur le panel hfr, fait des photos floues, autant le 645 est bien plus qualitatif. Message cité 1 fois Message édité par bobor le 02-09-2011 à 12:07:18 --------------- Gitan des temps modernes |
bernardo_guy Pseudo à vendre | Premier test du Q :
--------------- Bénis soient les photons ! - C'est quand tu veux tu reviens Pixel.. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Snev |
Message édité par Snev le 02-09-2011 à 12:27:38 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Peyes |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Grandstaff |
--------------- mon site |
bobor tueur de n44b |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Zygonyx Apocalypse soon | D'ailleurs, on se demande combien de pros ont pris un 645D chez les gaulois... Message édité par Zygonyx le 02-09-2011 à 13:38:55 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
Modération | Posté le 02-09-2011 à 13:46:19 ![]() Bref... |
marc4000 | Je le trouve vraiment sublime! Bien plus que les compacts experts de la concurrence! |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Clair qu'il a une belle gueule, je vais réviser mon opinion si il coûte moins cher qu'un G12 et en offre autant, il y a moyen qu'il trouve son public --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fifio M'enfin !!! | le bref rose est à la mode ces temps-ci --------------- SITE |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le pare soleil doit bien se voir dans le viseur --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
marc4000 | Et cette face avant hyper sobre, sans le moindre sticker à la con, et légèrement vintage! |
Dkiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |