| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 23:34:35 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 16-03-2007 à 23:38:47 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Naxos \o/ |
|
JeanY ça le fait grave... | bon, c'est simple, Mrs Canon et NIkon, vous faites une joint venture et vous nous faites un D205D avec le capteur du 5D dans un D200 en monture Nikon |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
eck Mangeur de lumiere |
|
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 01:26:58 ![]() ![]() |
Piu |
|
nicklamor | ah, ben comme ça on est 2 alors................ |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 10:18:28 ![]()
|
Ced7777 Leica maniac |
Message édité par Ced7777 le 17-03-2007 à 12:28:25 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein je vois pourtant pas le pb du monopod dans des tribunes.
|
alderaic psn: alderaic | mais si le regard des autres |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 00:01:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2007 à 00:01:54 |
R3guL4r | en parlant de ça, qui a un 70-200 f/2.8L IS USM à me vendre ? |
Naxos \o/ |
|
moceibh | Bah c'est pas l'enfer non plus, je suis gaulé comme un sandwich SNCF et je passe des aprèm entière avec le couple 20D + 2.8 IS sans pour autant avoir mal aux bras hein ^^ |
Naxos \o/ | 7D + 70-210/2.8 ça doit approcher les 2,5kg/3kg, une aprèm à bout de bras (par exemple pour shooter du sport) je le sens un peu moi |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
R3guL4r | roooh Naxos si t'as eu vent des CG de powerballs et que t'as pratiqué suffisament tu dois être assez endurant xD |
flu1 Mess with best, die like other | clair. c'est pour ca qu'un monopod peut etre bien pratique. --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
bng |
swing |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
swing |
--------------- photoblog |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | oui, sauf le 16-80 |
Naxos \o/ |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
Naxos \o/ | Si y'a un truc dont j'ai rien à faire, c'est le design du boîtier
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |