| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent :
Message édité par Cver1 le 23-08-2011 à 17:13:14 |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 17:12:49 ![]() ![]() |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Dkiller |
Sur le D300/D700/D3 c'est une chianli pour trouver le bouton, on est obligé de se contorsionner la main et sortir l’œil du viseur. Je vois que sur le D7000 il est a gauche de l'écran, ça me semble déjà mieux, sur le D3 c'est vraiment la merde de l'avoir mis sous l'écran de contrôle, ya pas plus anti ergonomique sans parler du fait qu'on ne peut pas assigner les boutons de devant pour les ISO. Message édité par Dkiller le 23-08-2011 à 17:37:54 |
simaril |
ça, pour ne pas être excitant, ce n'est pas excitant! en gros, rien de neuf! Mais qu'est-ce qu'ils branlent chez Canon? Ils ont un savoir faire incomparable (qualité des optiques, qualité du traitement numérique, fabrication de capteurs), mais toujours à la ramasse sur les spécifications et innovations de leurs appareils compacts... pour lesquels ils ne sont d'ailleurs même pas foutus de fabriquer eux même les capteurs (achetés en général à Sony)! j'attends impatiemment de voir ce qu'ils vont nous sortir pour remplacer les G12 et S95, mais je ne suis pas optimiste... Message cité 1 fois Message édité par simaril le 23-08-2011 à 17:51:27 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dkiller |
Zygonyx Apocalypse soon | amha Canon fait patienter ses clients comme il peut en attendant de sortir son Q. --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Megalyth no way |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 18:11:32 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
Désolé, je débarque avec une connexion à frottement de silex Des news du côté de Nikon ? --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Stormlord97 | non |
simaril |
c'est quand même un comble! Message édité par simaril le 23-08-2011 à 18:44:01 |
simaril |
et la sensibilité (la vraie.. c'est à dire la capacité à monter en ISO, certes, mais en limitant autant que possible le pourrissement de l'image), c'est quand même une caractéristique très recherchée sur ce genre d'appareils. Pour ce qui est de la dynamique de couleur, les CMOS équipent presque tous les reflex hauts de gamme, donc je serais étonnés qu'ils soient moins bons que les CCD. Message édité par simaril le 23-08-2011 à 18:56:28 |
bobor tueur de n44b | Le H4D est toujours en CCD à ce que je sache. --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | et c'est pas du bas de gamme... --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | La sensibilité sans rendu ne sert à rien. Surtout que les sensibilités actuelles permettent de topher avec la lune comme seul éclairage. --------------- Gitan des temps modernes |
simaril |
|
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 23-08-2011 à 19:12:49 --------------- Gitan des temps modernes |
ress p |
|
alainphoto | vive les auto iso parametrables --------------- Photographie du Japon |
cesy | J'ai tout le temps eu des remords à utiliser ce mode --------------- :) |
bobor tueur de n44b | le priorité diaph est déjà de trop, alors l'auto iso --------------- Gitan des temps modernes |
Dkiller |
Ce qui est chiant avec ce mode c'est que j'avais souvent du 2000 iso avec une vitesse de fou en plein soleil alors qu'un simple 400 iso avec une vitesse normale aurait suffit |
bobor tueur de n44b | Je dépasse rarement l'iso 160 en pleine nuit. --------------- Gitan des temps modernes |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu ne serais pas parent de Chuck Noris ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
cesy |
alainphoto | Dkiller > le 1D4 se debrouille generalement tres bien quand ca deviens limite je trouve, l equilibre vitesse/iso est pas mal et j ai pas l experience de ce genre de reglage idiots --------------- Photographie du Japon |
Dkiller |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Il a un Q tout étroit --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Mais c'est un gros fake (reflets différents entre monture et corps). --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Dkiller | J'ai fait ce que j'ai pu |
tomtom100 |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 23-08-2011 à 23:57:23 |
Peyes |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |