| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
marc4000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 10:00:33 ![]() ![]() |
marc4000 |
marc4000 | On nous aurait fait attendre toutes ces années pour juste avoir un D700s, comme pour le passage du D300 eu D300s? |
Megalyth no way |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sur CR, une source lui a parlé d'une annonce avec plein de piksels et ce serait chez nikon. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
djudju14 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 11:47:36 ![]() ![]() |
djudju14 |
Cver1 ...alors avance. | C'est pourtant vrai pour beaucoup... |
Megalyth no way |
Tu viens d'en avoir un, il est temps de passer à autre chose... non ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
cd5 / g r e w t | La vidéo foule hache dé aussi :io --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Landolfi |
Landolfi |
Peyes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ilfiniol |
|
fjuston |
|
Megalyth no way |
Le D700 n'étant pas un petit modèle, je ne pense pas que ce critère soit essentiel à son successeur. Ceci dit si la miniaturisation permet de gagner en compacité/poids, pourquoi pas.
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Landolfi |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
Cver1 ...alors avance. |
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
cd5 / g r e w t | Un meilleur liveview avec un AF par détection de contraste performant --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 15:07:45 ![]() |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Megalyth no way |
Je parlais de couverture 100%, j'ai pas du être clair...
Ouala ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Zygonyx Apocalypse soon | Sympas vos wish-listes.
Message édité par Zygonyx le 23-08-2011 à 16:22:42 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Loizo | Au final ils vont annoncer 2 nouveaux coolpix et basta --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Peyes | Y a eu des annonces Canon sur 3 compacts (non experts) et 3 imprimantes... pas souvenirs d'avoir vu passer ici. Rien d’excitants, mais ça semble être tout pour aujourd'hui |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 23-08-2011 à 17:00:00 |
Dkiller |
Vous oubliez tous le plus important, un bouton ISO enfin bien placé ! |
Cver1 ...alors avance. |
Message édité par Cver1 le 23-08-2011 à 17:13:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |