| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
lionoche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 10:16:14 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | J'ai la flemme de MAJ les topics uniques --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lionoche |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ilfiniol | Et le même sans mirroir translucide ni evf ? non ? tant pis |
Zygonyx Apocalypse soon | Mouais, espérons qu'il ne soit pas trop bon ce viseur, je tiens au prisme, moi. --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 11:57:48 ![]() ![]() |
ilfiniol | Perso c'est pas tant l'evf qui me gène que le miroir semi translucide. Y aura toujours une perte, c'est pas opti ! |
Cver1 ...alors avance. |
|
ilfiniol |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Cver1 ...alors avance. |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Peyes |
|
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 22-08-2011 à 16:17:28 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Cver1 ...alors avance. |
albatar1976 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dkiller | Samsung a quand même les optiques logique pour un boitier compact : 30/2, 20/2.8 et 16/2.4 (tous pancake) Leur manque plus que le bon boitier pour atomiser les NEX Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 22-08-2011 à 17:47:50 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ouais --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le petit du milieu il fait old school avec la roue des vitesses et le pseudo levier d'armement. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je ne sais pas si tu as vu Strio mais leica va sortir (dans quelques mois) un boitier entre le X1 et le M9 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Dkiller |
Ça ne me déplairait pas
Le GXR est à $1000 en monture M, le Leica sera forcément plus cher que le X1 (qui est a $2000) donc disons $3000 en étant super optimiste, bien loin de l'estimation du prix d'un hypothétique X100 a monture M Message édité par Dkiller le 23-08-2011 à 05:50:06 |
Megalyth no way | Paraitrait que dès demain, les D3/D700 seraient de vieilles bouses dépassées qu'on pourra toucher pour 3 francs 6 sous...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a quand même pas de fuite pour faire monter l'intérêt. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Peyes | Il va etre bien pauvre le salon de la photo en termes de nouveautés cette année |
Megalyth no way | Ouais, c'est plus ce que c'était ma pov' Lucette, on peut fermer le topoc --------------- √ ... √ Feedb4ck |
marc4000 | Nikon va annoncer que les D3/D700/D300 seront remplacés un jour... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |