| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 20:02:40 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Pampers ne fait pas encore d'appareils |
Dkiller |
Un seul pancake dispo, c'est vachement intéressant comme truc
Aucune info sur le 50/1.8 AF-S ni le 40/2.8 Macro et pourtant Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 21-08-2011 à 00:14:38 |
snipeangel I want to believe |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
ilfiniol | Sans panecake digne de ce nom, evf ou pas ça m'intéresse pas ! |
Dkiller | On pourra peut être zoomer pour faire la map directement dans le viseur, mais bon va falloir un pouls de fou |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 00:47:41 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Tip: y'a le peaking sur les NEX hein pour la mise au point MF --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Dkiller | Photos officielles du A77 leakée
Message édité par Dkiller le 22-08-2011 à 02:58:22 |
Peyes | Belle bete |
FLo14 Gouranga ! | Premier appareil Sony weathersealed au fait --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Cver1 ...alors avance. |
|
lionoche | Et le retour de l'écran de rappel du dessus qui à rien, sinon à rien |
cd5 / g r e w t | Le grip paraît toujours aussi énorme --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Winpoks |
Cver1 ...alors avance. | Qui doit être très petit. Si c'est pour avoir un grip pour aussi ridicule que le boîtier quel intérêt ? Je serai curieux de voir un concurrent à côté avec son grip... Message cité 2 fois Message édité par Cver1 le 22-08-2011 à 09:26:13 |
Zygonyx Apocalypse soon | Je l'imagine juste entre le K-5 et le K20D niveau volume, ce boîtier, ce qui est une belle performance.
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 22-08-2011 à 09:28:06 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Cver1 ...alors avance. | J'aurais du mal à m'en passer de cet écran. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cver1 ...alors avance. |
|
FLo14 Gouranga ! | C'est un A900 donc j'imagine que l'ensemble A77+grip sera un peu plus compact Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 22-08-2011 à 09:50:18 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
VIASAC Le jour me nuit. | Faut pas oublier que sur les grips Sony il y a présence des 2 molettes..... --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Message édité par Zygonyx le 22-08-2011 à 09:57:34 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
FLo14 Gouranga ! | + une réplication quasi-totale des boutons --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 22-08-2011 à 09:56:03 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 22-08-2011 à 10:09:29 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lionoche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |