| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Loizo | Reprise du message précédent : --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 13:53:41 ![]() ![]() |
gwarf27 X-T3 User | Je vais attendre fin août dans tout les cas. A moins de tomber sur une super occaz entre temps |
gwarf27 X-T3 User |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
gwarf27 X-T3 User |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | moi je trouve dommage de ne pas pouvoir attendre, il parait que la techno sera très différente, ça vaut au moins le coup d'attendre l'annonce (ce que je fais patiemment...) pour voir quelle sera l'étendue des évolutions, qui devraient être significatives, au vu des différentes rumeurs. Message cité 1 fois Message édité par Xtol le 02-08-2011 à 14:31:27 |
JeanY ça le fait grave... |
1300 €, à moins d'un exemplaire avec 100k clicks, tu rêves...c'est plutôt de 1500 à 1800 € avec le recul de presque 3 ans, je ne fais qu'un reproche au D700 : c'est les collimateurs AF trop centrés qui me gènent en concert (ceci dit, il n'y a pas mieux en 24x36...), sinon, c'est le boitier parfait ! Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 02-08-2011 à 14:40:41 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
alainphoto | c est surtout dommage de pas faire de photos avec des appareils deja tres bons ... pour attentre un truc qui fera un peu mieux pour beaucoup plus cher !
--------------- Photographie du Japon |
Xtol Et dieu créa la flemme | bien évidemment... Message cité 1 fois Message édité par Xtol le 02-08-2011 à 14:44:16 |
alainphoto | 2 semaines pour l annonce, combien de mois pour la dispo ? plus 3 mois en option pour que le prix se tasse un peu ...
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 14:47:50 ![]() ![]() |
18MP, vidéo, mesure matricielle 2048 segments, double slot CF/SD, hauts zizos identiques ou légèrement mieux que le D700 on a grosso modo fait le tour... et ça sera plutôt pour mars 2012, on aura une idée plus précise des specs du D800 après l'annonce du D4 le 24/08, il devraient logiquement partager le même capteur Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 02-08-2011 à 14:49:25 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
gwarf27 X-T3 User |
C'est sûr, le problème c'est que mon D300 m'a lâché. Je me retrouve sans boitier et du coup je suis obligé de mettre en stand by tout mes shoots perso/pro. Je peux me permettre d'attendre fin août car avec les vacances c'est calme. Mais si j'ai tjs pas de boitier à la rentrée ça va pas le faire.
Non je ne rêve pas c'est le prix de vente des boîtiers qui partent sur Nikon passion et ils sont dans les 10 000 déclenchements. Message cité 2 fois Message édité par gwarf27 le 02-08-2011 à 14:51:34 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moshnride ABSE Photography | achetes toi un boitier milieu de gamme qui n'est pas prevu au renouvellement pour les quelques mois a venir histoire de pas etre plombe et attends les annonces de sortie.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Message édité par Xtol le 02-08-2011 à 14:54:47 |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Message édité par Xtol le 02-08-2011 à 14:58:14 |
sebinternational |
|
gwarf27 X-T3 User |
|
moshnride ABSE Photography | voila, ou un boitier sympa mais pas trop cher que tu pourras garder en boitier de secours dans un autre cas similaire --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cd5 / g r e w t | Ou bien un D800 à capteur Fovéon 24x36, et un D4 à capteur classique --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
alainphoto | oui, mais de combien ?
Dkiller |
D800 pour mi 2012, D4/D400 annoncé dans quelques jours
Même dans un an il ne sera pas a 1000€ d'occase, ya qu'a voir, l'occase depuis 2ans est a 1500/1700€, le neuf est remonté a 2200€ !
|
gwarf27 X-T3 User |
|
alainphoto | Dkiller > je me basais sur le sposts ci dessus, je connais pas bien les prix en France --------------- Photographie du Japon |
Xtol Et dieu créa la flemme | on a bien compris |
alainphoto | dans la meme logique faut absolument que je me paie un 400 2.8 IS II pour l utiliser trois fois dans l annee car ... heu ... enfin ... ou est mon calcul deja ??? Message édité par alainphoto le 02-08-2011 à 15:56:29 --------------- Photographie du Japon |
Dkiller |
cd5 / g r e w t | Il a l'air maousse le zeiss en effet ' --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
alainphoto |
interessant +1 sur les pancakes, vive le 20mm 1.7 et on veut un 35 1.4 aussi ! Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 02-08-2011 à 15:59:53 --------------- Photographie du Japon |
moshnride ABSE Photography | ouaip, par contre si ils pouvaient diminuer leur part marketing par l'intermediaire du bobor, ca serait pas mal --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Dkiller | La taille du grip est quand même assez lolesque |
Dkiller |
Sans blague ?
Annoncer deux FF en même temps c'est risqué niveau marketing, le top de la gamme doit toujours être annoncé en premier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |