| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
sebinternational | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 17:04:46 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Xtol Et dieu créa la flemme | ça donne une raison d'exister pour les objectifs qui restent sur l'étagère |
moshnride ABSE Photography | si tu es content d'avoir un boitier incapable de supporter le poids de tes objectif c'est ton choix, je ne vais pas argumenter la dessus --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moshnride ABSE Photography | les nexs ont un obturateurs? Ca se passe comment au niveau des rafales etc... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
sebinternational |
|
bobor tueur de n44b |
delantera Hail Seitan. | on fait de la photo avec un 135mm (genre un apo-telyt que tu convoitais) sur M9 mais pas avec un 500mm? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 17:15:31 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
moshnride ABSE Photography | de toutes les manieres le temps de refaire tout le park optique vu qu'ils changent les montures et que les gens ne sont pas vraiment fan de map manuelle, je pense que les appareils a visée optiques ont encore de longues années devant eux (et je me ferais un plaisir de racheter des objos a vile prix cas echeant --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bobor tueur de n44b |
moshnride ABSE Photography | d'un autre coté, la vidéo on s'en cogne un peu, on parle de photo ici --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
GBo |
|
-cas- Bescherelle proof |
ouais chaipa c'est se qui donne les "arc en ciel" visible dans les viseur des pana G1/etc non ? Message édité par -cas- le 28-07-2011 à 18:17:24 --------------- |
GBo | Yes, ce sont des pixels "dilués dans le temps", mais modulo ce pb génant pour certains, on a bien 1 dot = 1 pixel en résolution pour cette techno AMHA. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Du télémétrique de luxe motorisé Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 28-07-2011 à 18:34:51 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bobor tueur de n44b |
sins@ |
Message édité par sins@ le 28-07-2011 à 19:08:04 |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Dkiller |
|
Froooom | Enfin cet accessoire n'est pas si surréaliste que ça dans la mesure ou tu n'achète pas un objectif pour servir de poignée mais tu utilises ton objectif de remplacement de façon astucieuse.
--------------- Flick R |
fjuston | Hoya lance des filtres gris à densité variable:
|
Stormlord97 | C'est vieux comme le monde les vari/fader-ND hein L'interet c'est surtout qu'il va jusqu'au ND 1000. Message édité par Stormlord97 le 01-08-2011 à 21:43:42 |
foudepc NB vs les couleurs | super ce ND !! mais prix ? Message édité par foudepc le 01-08-2011 à 21:59:18 |
cd5 / g r e w t |
FLo14 Gouranga ! | Pas encore connu --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lionoche | J'aurais dit "on s'en cogne, on veut des pancakes..."
|
FLo14 Gouranga ! | Ouais voilà, je n'en ressens pas le besoin impérieux --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gwarf27 X-T3 User | A votre avis, si nikon annonce bien un D800 le 24août. |
Loizo | A mon avis ca ne sera pas le cas --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |