| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
Sans blague ?
Annoncer deux FF en même temps c'est risqué niveau marketing, le top de la gamme doit toujours être annoncé en premier. |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 16:20:00 ![]() ![]() |
marc4000 |
|
sebinternational |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est sur que D4 et D800 c'est la même cible. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 02-08-2011 à 18:20:43 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gwarf27 X-T3 User |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | approved |
Dkiller |
Le D700 a par rapport au D3 rajouté quelques trucs sympa notamment le menu rapide (touche info) qui a été introduit ensuite sur le D3s idem pour le filtre anti poussière, sans parler des atouts du boitier D300 c'est à dire le flash intégré ainsi que la lampe d’assistance AF. La rafale du D700 avec grip est aussi bonne que celle du D3, ça se joue vraiment dans un mouchoir de poche entre les deux machines (et j'ai possédé les deux donc je sais de quoi je parle) Les pro nécessitants un AF au poil pour le sport prendront certainement le D4, mais les autres (studio/reportage/amateur bisounours) préfèreront se tourner sur le D800 si les deux sont annoncés en même temps et si ça suit la même logique D3/D700 en reprenant la même techno tout en étant bien moins cher et aussi bien conçu. Message édité par Dkiller le 02-08-2011 à 19:08:04 |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 19:07:30 ![]() ![]() |
alffir |
|
gwarf27 X-T3 User | Petite news de la part de nikon rumors: |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Dkiller |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sebinternational |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
glabouni |
|
Loizo | Après tout peut être que le D800 et le D4 pourraient être annoncé en même temps. Le décalage entre le D3 et le D700 venait du fait que le D700 était un nouveau produit. On verra mais j'ai hâte d'être au 24 août --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
sebinternational |
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
gwarf27 X-T3 User |
|
phoenixx poire à réaction |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
VIASAC Le jour me nuit. |
Message édité par VIASAC le 03-08-2011 à 11:38:11 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Snev |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Dkiller |
|
FLo14 Gouranga ! | Il est moins cher que son équivalent sur Alpha. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Dkiller | Encore heureux. |
sebinternational |
Snev |
feyris |
|
Dkiller | Un 24mm pour APS-C est vendu beaucoup plus cher que le Sigma 24/1.8 pour FF, moi ça me surprend |
FLo14 Gouranga ! | C'est du Zeiss, tu peux pas test --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Dkiller | Vu que ce n'est pas le même format oui.
Message édité par Dkiller le 03-08-2011 à 18:42:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |