| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 15:10:10 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
extremephilou | Sony monterait en gamme ? "Built in grip" et tout ça?
--------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
worm'skiller Le roi de la petit côte | X100 vs D90 vs 60D
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
GBo | Un lecteur de 43rumors pense avoir mis le doigt sur le secret de la rapidité annoncée de l'autofocus des nouveaux PEN d'Olympus qui vont sortir cette année : tout résiderait dans l'utilisation combinée de l'image en lumière visible et de celle vue dans l'infra-rouge, de façon à déterminer très rapidement la correction de mise au point à apporter, comme expliqué dans ce brevet :
Message cité 1 fois Message édité par GBo le 29-06-2011 à 16:16:13 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Dkiller |
|
mirtouf Light is right ! | Peut-être des passerelles avec Olympus IMS qui fonctionnent bien ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 19:09:16 ![]() ![]() |
didin19 | Justement les spec du E-P3 qui sera officiellement annoncé demain sont déjà sur 43rumors. Message cité 2 fois Message édité par didin19 le 29-06-2011 à 22:04:18 |
Dkiller |
GBo |
Message cité 3 fois Message édité par GBo le 30-06-2011 à 13:27:59 |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
GBo |
marc4000 |
didin19 |
|
didin19 |
|
GBo | Ben voilà. Une fonction qui peut être utile quand je vois le temps que je mets sur mon reflex. |
marc4000 |
Froooom |
--------------- Flick R |
didin19 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
FLo14 Gouranga ! | Ca va plus être drôle maintenant que le capteur nain de Pentax est sorti --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
GBo | Hum, il n'est pas question d'infra-rouges dans l'article de dpreview, la loupiotte est orange tout ce qui a de plus visible et elle sert juste à éclairer les scènes sombres pour aider la mise au point, laquelle reste classique dans son principe :
Message édité par GBo le 30-06-2011 à 07:59:50 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 30-06-2011 à 09:59:27 --------------- rm -rf internet/ |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Franchement ils se prennent la tête pour rien alors qu'il suffit d'avoir deux objectifs (ou plus) par avoir une déduction de la profondeur ultra rapide (voire instantané) |
Froooom |
--------------- Flick R |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
GBo |
Message édité par GBo le 30-06-2011 à 10:41:14 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |