| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 15:55:59 ![]() ![]() |
Alex_R |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
la poutance wacca wacca wacca | C'est moche ces trucs, on dirait des machins tout boudinés...
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ashram22 |
|
Alex_R |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est même peut etre la meilleure optique canon --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 16:43:34 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le live screen avec un capteur 24*36 et 22 MP, c'est peut etre plus compliqué à gérer qu'avec un APS-H 10Mp.
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 02-03-2007 à 16:47:55 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Canby It's not a feature, it's a bug | 7 fps à 22mpix ..... ben dis donc, le digic 4, il va pédaler sévère ....
|
moceibh |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 02-03-2007 à 16:52:12 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fanou Une femme Barbara Gould | bon c'est pour quand le 40D qui pootre ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Naxos \o/ |
Un beau cadeau de Noël |
moceibh | Pour la photokina je pense comme le 1DsIII, pas de raisons d'écourter la vie du 30D si les parts de marché sont tjs là. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
regdub |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
patrickz | [01/03/07] - Mettez cela au rayon des rumeurs. J'ai entendu dire que Canon pourrait annoncer bientôt une baisse des prix des 30D et 5D. Cela ne serait pas une grande surprise, et les rumeurs ne précisent pas les montants des baisses de prix. La raison suggérée est que Canon a encore beaucoup d'appareils en stock et souhaiterait les vendre avant d'annoncer leur remplacement[...]
|
Kezakel |
patrickz |
|
Anathema Justice for all... |
|
patrickz | le site de Bob Atkins n'a pas la réputation d'être farfelu. |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 02-03-2007 à 19:52:56 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 02-03-2007 à 19:54:55 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 19:58:04 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
didin19 | Enfin des news sur les nouveaux boîtiers grand public Olympus
|
Winpoks | Tiens, ils ressemblent à des boitiers photos maintenant. Sinon que deux? Sur une image du site olympus ils en montrent trois. Message édité par Winpoks le 02-03-2007 à 21:56:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |