| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 13:15:46 ![]() ![]() |
regdub | Si tu vas sur internet uniquement en wifi, c'est pas gagné, sinon, il y a ton FAI. --------------- Legalize it @HFR |
pilef |
|
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko | Bon, j'ai l'impression que j'ai le temps d'économiser pour le remplaçant du 5D. D'après ce que je lis un peu partout il n'est pas attendu avant février 2008... Message cité 1 fois Message édité par mahieu le 01-03-2007 à 20:28:34 |
abies | J'espère bien, après on râle que la photo devienne comme l'informatique ! |
ricoco |
|
Winpoks | Demain c'est déjà l'anniversaire de la monture EF (20ans), cette année comme le système EOS en gros. Le 2 mars. Donc demain. Message cité 3 fois Message édité par Winpoks le 01-03-2007 à 21:17:27 |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 21:15:57 ![]() ![]() |
big e |
|
gregosv Profil non supprimé |
|
Winpoks | Trop fort, merci pour l'info. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
gregosv Profil non supprimé | et ça continue même ici sur l'âge!!?!
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 22:03:57 ![]() |
Winpoks |
|
mahieu S+Ko |
mahieu S+Ko |
|
ricoco | je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais en tout cas c'est que j'ai lu à droite et à gauche |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 23:16:40 ![]() Quelles conneries |
JeanY ça le fait grave... | salut,
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Hansaplast Hello. |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
l3z4rt |
à priori les marketeurs ne réfléchissent pas comme ça... 1987 => 2007, ça percute plus que 1987 => 2008, les gens y voient pas une date anniversaire marquante... --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
Winpoks |
|
gregosv Profil non supprimé |
Winpoks |
|
Hansaplast Hello. | Merci !
|
flu1 Mess with best, die like other | Non un ptit 40D qui pootre sa mère --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
skf670 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ashram22 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
l3z4rt |
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
Alex_R |
Message cité 1 fois Message édité par Alex_R le 02-03-2007 à 15:54:32 |
bricocoman j'aime les modos | Canon l'a fait bien avant Message cité 2 fois Message édité par bricocoman le 02-03-2007 à 15:57:11 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |