|
Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-02-2011 à 13:03:38 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
GBo |
Message édité par GBo le 07-02-2011 à 18:46:06 |
Dkiller |
En même temps je les comprend commercialement, ils ont toujours en vente le 450D et le 500D, au lieu de sortir 3 boitiers a chaque fois comme le ferait Sony ils sortent un boitier tous les ans avec de petites évolutions (ou option écran orientable) et baissent le prix des anciens sans pour autant les virer du catalogue, du coup ils sont toujours présent dans l'entrée de gamme et avec 3 boitiers dont deux (voir trois) très bien rentabilisés. |
extremephilou | Ils apportent du sang neuf pour que l'on ne puisse pas dire que le modèle n'est pas renouvelé aussi. --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Dkiller | Ils ont peur de perdre des clients vers Nikon d'où l'annonce du 200-400 un an avant sa dispo ? |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2011 à 06:51:22 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. | Clairement. Mais la vérité est trop dur pour certain à admettre... |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | OSEF de l'innovation, seule la santé financière des actionnaires compte.
|
Cver1 ...alors avance. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | La division Photo de Sony c'est peanut par rapport au reste |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
panda_man This time is different |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | EVF + miroir fixe. |
Cver1 ...alors avance. |
|
nicopcrs |
Message cité 2 fois Message édité par nicopcrs le 08-02-2011 à 09:50:23 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Oui donc en gros ils n'ont fait que reprendre des technos existantes |
Naxos \o/ |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Le jour où ça sera au point et agréable à utiliser, oui --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tomtom100 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 08-02-2011 à 10:47:54 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Sauf que ce n'est pas un reflex au sens propre du terme vu qu'il a une visée électronique (le miroir ne servant qu'a l'AF) et que l'AF par contraste panasonic des GH1/GH2 fonctionne déjà trés bien en liveview comme en vidéo, à mon sens cette technologie n'a que peu d'intérêt, l'amélioration de l'AF par contraste me semble beaucoup plus pratique et prometteur sur ce type de boitier car il n'a pas les contraintes de l'AF par détection de phase. Sinon pour le manuel, je parle de l'expo manuel qui est trés utile en vidéo (en tout cas pour les amateurs vidéo), l'AF par detection de phase ne fonctionnant qu'en pleine ouverture sony a tout simplement désactiver l'AF continu, en gros le A33/A55 c'est bien pour la vidéo en mode tata ginette, et encore, il faudra éviter les objectifs trop bruyant et désactiver la stabilisation pour éviter la surchauffe du capteur... Au final le meilleur hybride photo/vidéo c'est le GH2 et de loin pour moi Message édité par masterpsx le 08-02-2011 à 13:53:24 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
GBo | 1/2 diaph en fait. Et en effet c'est loin d'être bête et une première sur DSLR, donc une véritable innovation, même si c'est du légo à partir de technos connues en SLR argentique.
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | En même temps, les dSLR, ce sont des SLR à la base |
Cver1 ...alors avance. | C'est profond ça... |
extremephilou |
Message édité par extremephilou le 08-02-2011 à 13:43:32 --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
delantera Hail Seitan. | A quand un nex 24x36? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
extremephilou | en monture alpha why not, reste à savoir si il y a du marché derrière. (Déjà que le nex est plus ou moins un marché de niche...) Sinon go Leica et pis c'est tout. --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |