| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 20:05:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 20:12:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2007 à 20:12:55 |
abies |
|
Winpoks |
|
abies |
|
skf670 | Nouvelle vidéo et précisions sur l'EOS 1D Mark III :
Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 25-02-2007 à 20:37:52 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Winpoks |
Ils craignent focus-numérique. Quand on lit leur texte. Ils ne se relisent même pas. C'est écrit à l'arrache et ça sur l'ensemble des paragraphes.
Message édité par Winpoks le 25-02-2007 à 20:57:50 |
regdub | Avec tous ces capteurs pour l'AF et la lumière, ça serait sympa d'avoir des histogrammes en temps réel dans le viseur. --------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 21:36:18 ![]() ![]() |
Ced7777 Leica maniac |
Les liens ont été donnés précédemment, avec des images plein format, sur un site "officiel". J'ai juste copier coller la photo 6400 ISO, retaillée (en 800 et pas 640) + noiseware. Ce que n'importe quel newb peut faire en 30 sec. Et je ne cherche pas à comparer 5D et 1D mk3, mais à montrer qu'à 6400 ISO, en prenant une taille respectable d'un équivalent argentique, on obtient un résultat qui est carrément mieux que ce que te permettrait l'argentique. Tout ceci pour dire que le 6400 ISO me parait tout à fait exploitable (bien sûr t'en fais pas des posters de 3m sur 2). Rien de plus. Je ne doute pas que tu fasses aussi bien avec un 5D à 3200 iso, mais là, l'avantage c'est que c'est du 6400 ISO. Encore une vitesse de gagnée! Après tu es libre de croire que j'ai pu m'amuser à pipoter les exifs (mais c'est au delà de ma compétence et du temps que j'ai à perdre). Message cité 1 fois Message édité par Ced7777 le 26-02-2007 à 00:41:15 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Je n'ai pas vu les liens, et j'ai dis 3200 iso sous ex d'un IL, donc ce qui nous donne du 6400 |
ricoco |
celui qui a dit sujet au plus proche, c'est faux ! du moins sur les reflexs Canon pour le mark III, vous vous basez sur la photo de taille réduite dans ces pages ou j'ai raté un lien full résolution ? Message édité par ricoco le 26-02-2007 à 13:10:37 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Même quand tu choisis le colimateur ou tu fais la MAP, si un autre colimateur est dans le plan de netteté, il s'alume. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Piu |
|
ricoco |
Ced7777 Leica maniac |
|
Naxos \o/ | De toutes façons le débat avec l'argentique n'a pas lieu d'être, on fait mieux (en bruit/grain) depuis les D60/D100 Message édité par Naxos le 26-02-2007 à 18:12:31 |
delantera Hail Seitan. | C'est quoi un D60? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Anathema Justice for all... | Un sous 10D. |
delantera Hail Seitan. | Ok, je connaissais pas, je connais que le 5D moi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Anathema Justice for all... | Spas la même gamme le 5D Message édité par Anathema le 26-02-2007 à 18:55:17 |
ricoco | ils changent juste le n° sur le boitier quoi ! |
Naxos \o/ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ricoco | ou pas |
patatalo | J'espére sutout que je vais pas me mordre les doigts d'avoir acheté un D80 Message cité 1 fois Message édité par patatalo le 26-02-2007 à 20:36:29 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 20:26:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2007 à 20:28:43 |
patatalo |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 20:36:30 ![]() |
patatalo |
edit: grilled par Poogz ce message était pour L'islandais Message édité par patatalo le 26-02-2007 à 20:41:02 |
patatalo |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 20:45:53 ![]() Pis d'abord,Nikon....caÿmal Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2007 à 20:46:19 |
S T E P H Nikon Nibete |
Kawamashi | Pas de nouvelles de la conférence de presse que Sony était sensé donner aujourd'hui ? Je veux un a10 |
mahieu S+Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |