| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Piu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 11:38:41 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ricoco |
Piu |
+ les majuscules et la ponctuation. Désolaÿ Message édité par Piu le 25-02-2007 à 11:47:06 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ricoco |
|
Piu |
ricoco | je n'ai aucune idée si Canon a acheté toute la techno et les droits qui vont avec ou seulement une licence d'exclusivité pendant X années. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Perso j'ai pas vu de grosse differences entre les deux A 100% le bruit du 5D et du 20D est asse similaire ... C'est juste que le 5D a plus de Mpix donc ca se voit moin sur une photo redimensionnee. Message édité par pulpipi le 25-02-2007 à 14:18:21 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 14:17:52 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
|
CHubaca Couillon | moi c'est parce que j'ai pas assez de lumiere |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Anathema Justice for all... | Un 6400 ISO à f/8 et 1/800s |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 16:33:58 ![]() |
Winpoks | Personne ne le sait. Cet été peut être. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 16:37:08 ![]() |
ricoco |
|
abies |
|
Piu | Tant qu'on parle de collimateurs, j'ai une question très bête : Les collimateurs ils font comment pour savoir où on veut faire la MAP ? ... Edit: bon à part si y'a vraiment qu'un seul objet qui se détache là ok ça se plante pas Message cité 2 fois Message édité par Piu le 25-02-2007 à 18:53:05 |
Piu | Pour la MAP sur le collimateur qu'on a selectionné là OK.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ouais ça c'est un truc qui m'a toujours étonné sur les canon que j'ai eu l'occasion d'essayer.(300d, 400d).en mode "tout auto" il me semble bien me rappeler qu'on voit plusieurs collimateur de map qui s'allument. Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 25-02-2007 à 19:12:10 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gregosv Profil non supprimé | HS
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser des compacts Canon ouais mais quand tu as des collimateurs qui s'allument à la fois en haut et en bas, comment tu sais que la map est bonne là où tu veux?(parceque bon, c'est rare que tout soit pile sur le même plan quand même) Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 25-02-2007 à 19:14:41 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 19:19:07 ![]() On s'en fout...du moment qu'il la font la MAP |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
CHubaca Couillon |
|
skf670 | Le D200s serait annoncé à la PMA avec, comme amélioration, un anti poussière. Info ou intox ? Message cité 2 fois Message édité par skf670 le 25-02-2007 à 19:48:51 |
CHubaca Couillon |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |