| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Zygonyx Apocalypse soon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 12-01-2011 à 12:03:08 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 12:02:00 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 12-01-2011 à 12:03:08 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MrMonsieur | En même temps, ça devient dur de trouver un poste sans redface, c'est limite automatique, et ça veut plus dire grand chose...
|
Winpoks |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Cver1 ...alors avance. |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
panda_man This time is different | Canon rumors
--------------- Mon FlickR |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 00:07:52 ![]() ![]() |
Winpoks | Le 24-70 IS est en cr2 depuis longtemps quand même. |
Dkiller |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Naxos \o/ | CR2 ? Message édité par Naxos le 14-01-2011 à 00:13:12 --------------- [Folio Photos] |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Non, c'est le niveau de fiabilité de la rumeur.
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Cver1 ...alors avance. | |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Winpoks |
|
pscl57 | Rumeur de 25MP en APS-C pour le D400 et le A-77 : http://forums.dpreview.com/forums/ [...] d=37432433 Vous en pensez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par pscl57 le 14-01-2011 à 06:26:48 --------------- Mes photos sur Flickr |
extremephilou | C'est plus ou moins annoncé pour l'A77, et comme Nikon se fournit Chez Sony, c'est plus que probable. l'A77 est prévu (ouai ca fait un an qu'il est prévu alors on va rester sage) pour la rentrée 2011.
Message édité par extremephilou le 14-01-2011 à 07:30:51 --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
Dkiller | Capteurs : A33 > D3100 Par contre vla les optiques de course qu'il va falloir en APS-C si c'est vraiment le cas, ya qu'a voir la bouillie des 7D/550D Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 14-01-2011 à 07:36:28 |
verdoux And I'm still waiting | Il te faut un capteur foveon de 15Mp plutôt |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
bobor tueur de n44b | Chacun ses fantasmes mais rien de bandant tout de même --------------- Gitan des temps modernes |
Cver1 ...alors avance. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour le prix, faut pas rêver, les nouvelles version des objo qui sortent prennent mini +30% Message édité par Poogz le 14-01-2011 à 11:38:11 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les nouveautés sont toujours plus chères au début mais les derniers télé blancs ont presque doublé de prix en nouvelle version. Le 300mm f/2.8 est passé de 7000 à 13 000€, sachant qu'on l'a trouvé à 3000€ HT aux States à une époque, ça fait très cher la nouvelle version. Message édité par Poogz le 14-01-2011 à 11:51:23 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | oui, plus cher ça tout à fait d'accord, mais si l'augmentation entre ancien et nouveau modèle étaient telles, c'est ça l'objet de mla question --------------- Website|Like it ? |
cd5 / g r e w t |
Cver1 ...alors avance. | Ce sont les soldes ouai... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cd5 / g r e w t | Nan mais c'est le prix du 400, pas du 300 j'espère --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |