| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon | Reprise du message précédent :
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 18:12:34 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon | +1 Message édité par Zygonyx le 10-01-2011 à 18:19:48 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Hop, nouveau polaroïd !!!!!!!!!
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | La visée sur le Live View est parfaitement réalisable avec l'écran d'origine : --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
le vrai rdu je suis oignon |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est pas moi sur la photo --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
extremephilou | +1
--------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 14:38:18 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message édité par flo'r le 11-01-2011 à 16:32:51 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
bobor tueur de n44b | passe au M --------------- Gitan des temps modernes |
MrMonsieur | Enfin un peu d'originalité dans le design des compacts. Après, est-ce utile ou 100% gadget...
|
extremephilou | Moi je trouve cela original, la possibilité de mettre écran et objectif du même côté (sur un compact) est pratique. Les APN ont aussi droit au design (et si celui-ci sot des sentiers battus c'est pas plus mal) Et sans pour autant sacrifier à la qualité. Par contre, pas de zoom apparemment... et cela porte préjudice amha (malgré un 21 mm!) Message édité par extremephilou le 12-01-2011 à 11:44:31 --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
Dkiller | Très sympa comme idée. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | ça me fait un peu penser au vieux Nikon Coolpix 2500 Message édité par flo'r le 12-01-2011 à 10:04:13 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
barna |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 12-01-2011 à 11:27:16 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Zygonyx Apocalypse soon | Je vois que ça mord bien pour un mercredi. Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 12-01-2011 à 11:33:59 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Cver1 ...alors avance. |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 12-01-2011 à 12:03:08 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |