| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 21:35:12 ![]() ![]() |
Xtol Et dieu créa la flemme | bah attends t'as un peu la leicoïte (:o) là, c'est bien appréciable l'af |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 09-12-2010 à 21:42:09 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | c'est parce que tu ne sais pas te servir d'un af, stout Message édité par Xtol le 09-12-2010 à 22:21:52 |
Dkiller |
Supair |
JeanY ça le fait grave... |
à peine... j'en ai vu des bien pires, et dès que tu tritures un peu le Raw, le bruit monte très vite même à 100 ISO là ou un D3/D700 reste super propre même à 1600 ISO sans réduction de bruit...
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 09-12-2010 à 22:48:16 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Dkiller |
Honnêtement sur la photo que tu as posté je ne vois pas ce que l'on pourrait appeler du bruit dans le ciel |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 01:13:29 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
Message édité par le vrai rdu le 10-12-2010 à 01:17:24 --------------- CX|flickr|gal|site |
Dkiller |
X |
la poutance wacca wacca wacca |
|
GBo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fjuston |
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
fjuston | Le monde est bien fait alors |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Grandstaff |
--------------- mon site |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
bobor tueur de n44b | Sony se donne les moyens pour dépasser les 2 autres. Il n'en restera que 2 à l'arrivée --------------- Gitan des temps modernes |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je ne connaissais pas le leica S1
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cver1 ...alors avance. | Et vous allez voir que si je dis que leurs appareils ne sont pas ergonomiques, on va dire que je trolle. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Belgianman |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je ne sais pas combien il coutait à l'époque mais il aurait été produit à 160 exemplaires. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Belgianman | C'est devenu collector quoi. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Regarde les prix sur ebay, il y en a un à 70 000€ --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
cd5 / g r e w t | Il a pas un topic dédié le S1 ?N --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grandstaff |
--------------- mon site |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
pourquoipasdemain |
Message cité 1 fois Message édité par pourquoipasdemain le 10-12-2010 à 13:59:44 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |