| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 30-11-2010 à 12:34:59 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 12:34:51 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas dredÿ.... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cd5 / g r e w t | On enchaine alors --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Naxos \o/ |
pscl57 |
Tu as raison.... Et il faut surtout qu'ils apprennent à s'en servir. Le plus grand changement apporté par Pentax depuis le Kx ?... Ils ont eu enfin la présence d'esprit d'activer le NR par défaut. Car tous les tests publiés sur les sites en ligne étaient faits en JPEG avec le paramétrage par défaut : avec NR Off avant le Kx. Or toutes les autres marques ont NR activé par défaut. Evidemment les courbes dans les hauts ISOs sont moins flatteuses avec NR Off... Alors qu'il suffisait de l'activer par menu. Cela dit Pentax a aussi grandement amélioré le traitement d'image interne dans les hautes sensibilités. Tout se vaut à peu près aujourd'hui. Message édité par pscl57 le 30-11-2010 à 14:41:02 --------------- Mes photos sur Flickr |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Naxos \o/ |
alainphoto | Nikon D7000 Review
--------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 10:08:10 ![]() ![]() |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
Hoiniel |
|
fjuston |
Message édité par fjuston le 01-12-2010 à 10:26:27 |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 01-12-2010 à 10:55:51 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
alainphoto |
Stormlord97 |
Cver1 ...alors avance. |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Y'a peut-être personne chez eux pour se porter volontaire pour faire le test, et du coup ils font ça par tirage au sort ? |
Cver1 ...alors avance. | On a longtemps attendu certains précédents tests. Bon maintenant je ne sais pas s'ils ont entre leurs mains les boîtiers au moment des previews, ni si on ne leur demande pas d'attendre une version particulière du firmware avant de faire leur review. |
--------------- Website|Like it ? |
cd5 / g r e w t | Ptetre qu'ils font les tests en fonction des parts de marché Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 01-12-2010 à 11:24:11 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Message cité 1 fois Message édité par tyler1207 le 01-12-2010 à 11:30:13 --------------- Website|Like it ? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Grandstaff |
--------------- mon site |
Message édité par tyler1207 le 01-12-2010 à 11:32:50 --------------- Website|Like it ? |
FLo14 Gouranga ! | Nouveau firmware pour A850/A900 demain --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
alainphoto | chez les rouges, le seul boitier avec un AF correct en dessous de la serie 1D, c est le 7D hein ...
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 01-12-2010 à 11:43:02 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |