| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 23:53:26 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gilbert22 |
Message édité par gilbert22 le 30-11-2010 à 00:34:00 |
Delantera Hail Seitan. | ok --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
cd5 / g r e w t | Mais comme l'a dit del', remonter les ombres ça fait souvent un truc pas beau avec un aspect HDR --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Zygonyx Apocalypse soon | Pour les HL, l'argentique garde de l'avance. Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 30-11-2010 à 11:15:02 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 11:15:49 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 30-11-2010 à 11:18:00 --------------- Gitan des temps modernes |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Naxos \o/ |
L'un n'empêche pas l'autre Message édité par Naxos le 30-11-2010 à 11:28:35 --------------- [Folio Photos] |
bobor tueur de n44b | L'art est forcément n&b. Peu importe le sujet. Tout le monde sait ça --------------- Gitan des temps modernes |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ | Bon sinon un petit FF Canon à environ 1200€ je serais pas contre pour rester un minimum dans le sujet --------------- [Folio Photos] |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cd5 / g r e w t |
Naxos \o/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 30-11-2010 à 11:44:19 --------------- Gitan des temps modernes |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
pscl57 |
Tu parles sans doute en JPEG et là tu as raison pour les modèles précédents le Kx. Depuis c'est corrigé. Parce qu'en RAW dpreview constate le contraire y compris avec les capteurs samsung
avec ce petit commentaire :
Surprenant hein Message cité 3 fois Message édité par pscl57 le 30-11-2010 à 12:00:55 --------------- Mes photos sur Flickr |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 30-11-2010 à 12:11:04 --------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
le vrai rdu je suis oignon | ca veut surtout dire que si les utilisateurs galèrent avec le bruit (par exemple) avec un appareil plus qu'avec un autre, c'est pas un graph sans info qui changera le soucis Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 30-11-2010 à 12:34:59 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |