| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 15:21:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 15:21:28 ![]() ![]() |
ilfiniol | Me disait aussi, c'était trop beau |
Winpoks |
|
alainphoto | oui c est un simple reglage logiciel, mais ca m etonnerait qu ils le fassent avant le prochain modele, y a trop de marketeux chez canon le truc chiant c est que avec le 200 mm il me met d office 1/200, mais souvent j ai besoin de plus ... je prefere souvent 1/400 et ISO400-800 par exemple ... bref y a un peu d progres a faire ! Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 28-09-2010 à 15:57:30 --------------- Photographie du Japon |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
alainphoto | bah non, le truc le plus important reste de controler la PDC hein ... --------------- Photographie du Japon |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
alainphoto | bah nan, ce que je veux c est que l appareil fasse le micro management, je veux pas toucher a la vitesse moi meme --------------- Photographie du Japon |
bobor tueur de n44b |
Peyes | Pouvoir spécifier l'iso et que l'appareil choisisse la vitesse selon l'ouverture décidée par l'utilisateur |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 16:49:05 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
Peyes |
|
Dkiller |
Le bouton ISO étant super mal placé ça fait tordre la main Sur le K10 le bouton ok se situe au milieu du pad directionnel, un coup de pouce et c'est bon, là chez Nikon il faut monter l'index gauche sur le bouton ISO, ce qui te fait changer la position de la main et te l'a met dans une position pas confortable du tout. Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 28-09-2010 à 17:03:00 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Info news please ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Peyes |
panda_man This time is different |
Peyes | Clairement pas |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Peyes | D'ailleurs ca se vend comment les 1000D ? |
Landolfi | en boutique ou sur le net |
Peyes |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Landolfi |
Peyes |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 20:26:34 ![]()
|
Zygonyx Apocalypse soon | Valââahh, et maintenant en train d'être détroné par les NEX. Message édité par Zygonyx le 28-09-2010 à 20:31:21 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
MrMonsieur | Un filtre gris à densité variable, ça l'air plutot pratique, non?
Message édité par MrMonsieur le 28-09-2010 à 20:40:40 |
Zygonyx Apocalypse soon | intéressant, reste à voir la qualité des rendus.
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 28-09-2010 à 20:47:14 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est juste deux filtres polarisants circulaires qu'on peut faire tourner l'un par rapport à l'autre hein |
Peyes | C'est plutot un filtre gris qui devient plus ou moins sombre selon la rotation effectuée |
Cver1 ...alors avance. | Je pige pas non plus comment ça peut fonctionner... |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dkiller |
Hoiniel |
|
bobor tueur de n44b | Interview Nikon confirmant l'arrivée d'un EVIL. Peut-être en février prochain. --------------- Gitan des temps modernes |
Cver1 ...alors avance. |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |